Forum Diablo 3
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Test
- Vidéos
- Photos
- Astuces
- Actus
- Fonds d'écrans
- Avis
- Forum
Diablo 3
Partager ce sujet
Page 16 sur 17 / Total : 335 résultats
Sauvegarde...
Le Twitter Diablo est pafois diabloment frustrant. Voici deux exemples types :
Oui mais voilà, comme les développeurs ne nous ont jamais rien dévoilé en ce qui concerne la résurrection ou le respec, il nous est difficile de réagir face à ces infos. On peut néanmoins souligner que les joueurs pourront effectivement ressusciter leurs compagnons sans devoir trouver, ou acheter, des ingrédients.
Jay Wilson et son équipe avaient déjà confirmer l'existence du sort de résurrection lors de la BlizzCon 2009, mais rien n'avait filtré à propos d'éventuels ingrédients requis. Ceux-ci ont peut-être été mis en place afin d'éviter de pouvoir ressusciter les personnages à la chaîne, réduisant par la les côtés négatifs de la mort d'un personnage. Peut-être sont-ils passés à un système de cooldown où on ne peut ressusciter un personnage qu'une fois toutes les X minutes. Quand à la méthode de résurrection, elle est inconnue : aptitude, parchemin, etc.
Source:Judgehype
Oui mais voilà, comme les développeurs ne nous ont jamais rien dévoilé en ce qui concerne la résurrection ou le respec, il nous est difficile de réagir face à ces infos. On peut néanmoins souligner que les joueurs pourront effectivement ressusciter leurs compagnons sans devoir trouver, ou acheter, des ingrédients.
Jay Wilson et son équipe avaient déjà confirmer l'existence du sort de résurrection lors de la BlizzCon 2009, mais rien n'avait filtré à propos d'éventuels ingrédients requis. Ceux-ci ont peut-être été mis en place afin d'éviter de pouvoir ressusciter les personnages à la chaîne, réduisant par la les côtés négatifs de la mort d'un personnage. Peut-être sont-ils passés à un système de cooldown où on ne peut ressusciter un personnage qu'une fois toutes les X minutes. Quand à la méthode de résurrection, elle est inconnue : aptitude, parchemin, etc.
Source:Judgehype
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Diablo 3 ?
On vous répond tout de suite !
29/05/12
Roi squelette
06/07/12
Comment battre diablo
Sauvegarde...
C'est magnifique ! 
Et merci de m'avoir indiqué le sujet, Jasper. J'ai vraiment hâte d'y jouer ! ^_^
Bon, ceci dit ça va faire presque deux ans qu'on pense le voir "dans les mois qui viennent"... :P

Et merci de m'avoir indiqué le sujet, Jasper. J'ai vraiment hâte d'y jouer ! ^_^
Bon, ceci dit ça va faire presque deux ans qu'on pense le voir "dans les mois qui viennent"... :P
Sauvegarde...
Je n'en peux plus d'attendre ce jeu,surtout que Blizzard reste trop discret sur leurs projets,au moins on sait une chose que le jeu ne verra pas le jour selon la dernière communiquée du studio avant fin 2011,tant que ce jeu ne suivra pas la même voie que Duke Nukem Forever ça me va
Sauvegarde...
Mouais, m'enfin attendre aussi longtemps pour un jeu, c'est de la tortuuuuuuuure ! J'espère vraiment que le résultat sera à la hauteur. En attendant je joue à Torchlight (qui vient de runic games), c'est plutôt cool, mais ça ne me rend pas moins impatient... 2011... et ensuite on nous dira 2012... grrr !
Mais je veux bien jouer avec de charmantes barbarettes, alors j'attendrai...
Edité le 22/02/2010 à 11:30
Mais je veux bien jouer avec de charmantes barbarettes, alors j'attendrai...

Edité le 22/02/2010 à 11:30
Sauvegarde...
D'après les infos qu'on a eu jusqu'à aujourd'hui,j'ai bien peur que le jeu soit trop casual,comme par exemple,la classe barbare n'aura plus de jauge mana,et ni la possibilité d'avoir plusieurs combinaisons d'armes dans nos inventaires qu'on peut changer en cours de jeu qui apparemment est un gêne pour les joueurs lambda
Sauvegarde...
Diablo III : ça arrive !
"It's coming" ("ça arrive") : voilà ce que nous indique aujourd'hui le Twitter de Diablo III, ces mots étant accompagnés d'un mystérieux morceau d'image pour appuyer le teasing. Alors bon, qu'est-ce qui arrive, monsieur Blizzard ? Le jeu ? Ce serait tout de même très étonnant. L'annonce de la cinquième classe de personnages ? Cette hypothèse est déjà plus plausible, d'autant que le fond de l'image ci-contre fait penser à celui utilisé dans certains artworks du jeu. D'autres conjectures évoquent la possibilité d'une annonce fantaisiste faite dès demain... un certain jeudi 1er avril. Et vous, quelles sont vos hypothèses ?
Mise à jour : l'image serait une partie de l'icone de la Rune Ral de Diablo II. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir signifier ? Tout ça est diablement excitant !
Source:Jeuxvideo.com
"It's coming" ("ça arrive") : voilà ce que nous indique aujourd'hui le Twitter de Diablo III, ces mots étant accompagnés d'un mystérieux morceau d'image pour appuyer le teasing. Alors bon, qu'est-ce qui arrive, monsieur Blizzard ? Le jeu ? Ce serait tout de même très étonnant. L'annonce de la cinquième classe de personnages ? Cette hypothèse est déjà plus plausible, d'autant que le fond de l'image ci-contre fait penser à celui utilisé dans certains artworks du jeu. D'autres conjectures évoquent la possibilité d'une annonce fantaisiste faite dès demain... un certain jeudi 1er avril. Et vous, quelles sont vos hypothèses ?
Mise à jour : l'image serait une partie de l'icone de la Rune Ral de Diablo II. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir signifier ? Tout ça est diablement excitant !
Source:Jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Ah, Blizzard et son art du buzz !
Je ne sais pas ce qu'ils nous préparent mais tant qu'a réver pourquoi pas une de sortie ?
Je ne sais pas ce qu'ils nous préparent mais tant qu'a réver pourquoi pas une de sortie ?
Sauvegarde...
Une date de sortie pour ce jeu?,je pense on va attendre encore quelque années avant de le voir débarquer sur nos PC,Blizzard se la joue façon Polyphony Digital avec son Gran Turismo5
Sauvegarde...
A priori ce sera plutôt la nouvelle classe, le jeu n'est pas encore prêt de sortir... J'ai vraiment hâte !
L'image pourrait faire penser à une épaulette, ou en tout cas à un élément de costume en très gros plan, non ?
L'image pourrait faire penser à une épaulette, ou en tout cas à un élément de costume en très gros plan, non ?
Sauvegarde...
Diablo III nous explique son artisanat en vidéo
Commentée par Blibli et retranscrite par bibi
Si vous rêviez de tout savoir sur l'artisanat dans Diablo III, vous êtes servi. Une nouvelle vidéo de Blizzard nous montre tous les processus du craft dans son prochain Hack&slash. Elle est commentée par Jay Wilson, lead game designer du jeu, et voici ce qu'il dit:
Certains artisans ont des capacités spéciales, comme la réparation d'objets ou le sertissage (socketing) pour le forgeron. Ils semblent donc indispensables. Aussi, les PNJ artisans pourront être améliorés au cours du jeu par l'option d'entraînement.
Les artisans pourront donc créer des objets à partir de recettes (qu'ils gagnent en s'améliorant, ou bien entendu, que vous leur ramènerez de vos parties de chasse). Il faudra leur fournir de l'or et les matériaux pour qu'ils se mettent au travail, mais attention, pour garder "l'esprit Diablo", les objets produits auront aussi des propriétés aléatoires.
Le sertissage, qui permet de placer des gemmes aux effets magiques sur les objets, sera dans Diablo III étendu aux catégories rares et légendaires. Histoire de bourriner encore plus.
Les matériaux pour l'artisanat s'acquerront par recyclage (utilisable partout) du matos inutile. Ils serviront aussi à l'entraînement des artisans. Voilà pour les infos !

Source:Gameblog
Commentée par Blibli et retranscrite par bibi
Si vous rêviez de tout savoir sur l'artisanat dans Diablo III, vous êtes servi. Une nouvelle vidéo de Blizzard nous montre tous les processus du craft dans son prochain Hack&slash. Elle est commentée par Jay Wilson, lead game designer du jeu, et voici ce qu'il dit:
Les PNJ artisans proposeront des quêtes pour gagner leur confiance, afin qu'ils vous suivent.
Certains artisans ont des capacités spéciales, comme la réparation d'objets ou le sertissage (socketing) pour le forgeron. Ils semblent donc indispensables. Aussi, les PNJ artisans pourront être améliorés au cours du jeu par l'option d'entraînement.
Les artisans pourront donc créer des objets à partir de recettes (qu'ils gagnent en s'améliorant, ou bien entendu, que vous leur ramènerez de vos parties de chasse). Il faudra leur fournir de l'or et les matériaux pour qu'ils se mettent au travail, mais attention, pour garder "l'esprit Diablo", les objets produits auront aussi des propriétés aléatoires.
Le sertissage, qui permet de placer des gemmes aux effets magiques sur les objets, sera dans Diablo III étendu aux catégories rares et légendaires. Histoire de bourriner encore plus.
Les matériaux pour l'artisanat s'acquerront par recyclage (utilisable partout) du matos inutile. Ils serviront aussi à l'entraînement des artisans. Voilà pour les infos !

Source:Gameblog
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Jouable a la gamescom, je test ca ce weekend
Ça n'a pas l'air d'être terrible(comme le second opus) pour un jeu qui est développement depuis des années,il fait pale figure à coté de Dungeon Siege III et Dragon Age en graphisme bien sur mais le plus important;le gameplay reste à voir,si ils ne l'auront pas trop casualisé.
Sauvegarde...
Le manque de news, d'infos fraiches,de nouveautés... Depuis 2 ans c'est au point mort quasiment, alors que je suis sur + de 300 personnes bossent sur le jeu
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Foutage de gueule
Totalement d'accord avec Yohann,franchement depuis tout ce temps,je me demande qu'est ce qu'ils ont fait de concret?,avec le graphisme qui laisse à désirer par rapport aux jeux de son genre comme Dragon Age:Origins ou encore le prochain Dungeon Siege III qui ont mis la barre très haut et Blizzard au passage a préféré casualiser le jeu en enlevant certaines choses soit disant que ça pourrait gâcher le gameplay,et comment les gens ont ils fait sur le second volet?
Sauvegarde...
Bin moi ils ont réussi à créer une attente chez moi alors que Diablo, c'est pas trop mon, style de jeu.
Page 16 sur 17 / Total : 335 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Diablo 3
> Neuf à partir de : 54.99€
- Jeux neufs :
- PC54.99€
- Choisissez votre plateforme
Le test
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.5
7.5
Les +
- Encore plus addictif
- Nombreuses évolutions pertinentes
- Techniquement au poil
- Un excellent travail de design ...
- Replay value colossale
Les -
- Connexion imposée à Battle.net
- L'Hôtel des Ventes en argent réel
- Narration convenue et sans surprise
- ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shamanix
Moyen
Exellent jeux, mais infrastructures merdiques.
Diablo III est fidèle aux productions Blizzard de ces dernières années: Un jeux "polis" a l?extrême, plutôt bien fini (encore que de moins en moins, le scénar de ce D III par exemple est a chier), et apportant un réel plaisir.... quand il fonctionne.
En effet les différents problèmes de serveurs associer au fait qu'il est obligatoire d'être connecter EN PERMANACE sur
suite ... battle.net pour pouvoir jouer même en solo pourrons éventuellement en décourager certains.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.