- L'essentiel
- Meilleur prix
- Test
- Vidéos
- Photos
- Astuces
- Actus
- Avis
- Patchs/Démos
- Forum
Démo pes 2010
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
bonjour, je voudrais savoir si vous avez une idée sur la date de la DEMO de pes 2010 sur PC ?? quand sera t'elle disponible en téléchargement ect... ?
voila merci =)
voila merci =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A mon avis la démo débarquera entre septembre et octobre, il faut donc patienté
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Je pense qu'on l'aura en septembre comme les autres années
Sauvegarde...
bonjour j'aimerais savoir quand sera disponible la démo de pes 2010 sur playstation 3 moi j'achete les deux fifa et pes moi je suis foot et quand on n'ai foot on reste foot les deux sont bien pour moi je fait pas de comparaison je suis réaliste toutes façon fifa et pes sa sort tout les zan sa continura d'existe temps que sa marche quand sa marchera plus il s'arreton dans faire et puis fifa et pes sa sort tout les zan car comme sa il ce font du pognon et puis allez les bleus pour la qualif 2010 meme si on doit joué les barrage et puis allez les bleus pour organisé l'euro 2016
jusqua la mort sa va existé fifa et pes après c'est nos enfants et nos petits enfants qui prendron le relais
vivement jeudi 10 septembre 2009 que je télécharge la démo de fifa 10 sur ma playstation 3
jusqua la mort sa va existé fifa et pes après c'est nos enfants et nos petits enfants qui prendron le relais
vivement jeudi 10 septembre 2009 que je télécharge la démo de fifa 10 sur ma playstation 3
Sauvegarde...
La démo est disponible sur les différents réseaux (PSN / Xbox LIVE) et en ce qui concerne la version PC, chez nous :
www.jeuxvideo.fr...
www.jeuxvideo.fr...
Rédacteur Jvfr
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
PES 2010
> Neuf à partir de : 1.99€
- Jeux neufs :
- PC1.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bengbeng40
Moyen
Remerciment
Mercie
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.