Déformation du visage
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut, pouvez vous me donner un lien ou le modéle d´un logiciel a télécharger pour déformer les visages
Ne me dite pas Photoshop, car je pige rien sur se logiciel, dont svp,
pouvez vous m´indiquez un lien, ou modéle pour déformer les visages.
merci !
Ne me dite pas Photoshop, car je pige rien sur se logiciel, dont svp,
pouvez vous m´indiquez un lien, ou modéle pour déformer les visages.
merci !
Sauvegarde...
Deja, je confirme que sur Photoshop, il n'y a rien pour deformer vraiment.
Moi, j´utilise CorelDraw10.
Je pense qu´il est telechargable gratos mais je n´en suis pas sur, renseigne toi.
Une fois dans Corel, tu vas dans ImageBitmab puis Filtre Optionnel. La, tu en as plusieurs mais le mieux pour deformer est Squizz.
Tiens, voila deux exemples de deformation me ma tete:
Bon, la j´ai fait un peu n´importe quoi mais tu as moyen de faire des trucs vachement bien .
Voila,
SK
Moi, j´utilise CorelDraw10.
Je pense qu´il est telechargable gratos mais je n´en suis pas sur, renseigne toi.
Une fois dans Corel, tu vas dans ImageBitmab puis Filtre Optionnel. La, tu en as plusieurs mais le mieux pour deformer est Squizz.
Tiens, voila deux exemples de deformation me ma tete:
Bon, la j´ai fait un peu n´importe quoi mais tu as moyen de faire des trucs vachement bien .
Voila,
SK
Sauvegarde...
SAURUSKRIEGER, je viens de voir, qu´avec les filtres de Photoshop, on pouvait déformer les visages, certe, c´est pas super mais bon, toujours bien a prendre...
Sinon, quelques connais pas, un logiciel pour la retouche, éviter de me donner a télécharger pour 30 jour, j´aime pas, trop court.
merci.
Sinon, quelques connais pas, un logiciel pour la retouche, éviter de me donner a télécharger pour 30 jour, j´aime pas, trop court.
merci.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011