flechePublicité

Forum Infiltration



Sortie le 01 Janvier 2000 , PC

Dawn of War: Soulstorm:Nouvel Add-on, nouvel equilibrage

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Avec la dernière version de Winter Assault on était arriver à un équilibrage des races quasi parfait.(les banshees eldars étaient un peu
trop fortes).
Dark Crusade arrive et c'est fini!
L'arrivée des nécrons et des Tau fout tout en l'air!
Guerriers de Feu Tau surpuissants(sans compter l'amélioration!),unités de base des nécrons et tourelles à fision allucinante,Dragons de Feu Eldars trop faible,Frimeurs Orc SURPUISSANT(même les terminators y passent facilement!)...

Le PIRE c'est l'infiltration!Les eldars et les Spaces Marines n'ont q'une unité pour les détecter!(sans compter les tourelles).
Les Stealths Tau en début de partie sur les constructeurs c'est du grand n'importe quoi!!!!

Enfin,j'espère qu'ils vont rattraper ça même si les eldars noirs vont encore être surpuissant eux aussi(la lance des ténèbres va faire un
malheur sur les véhicules...).
Et une campagne multi ça serai sympa mais faut pas trop en demander!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que Winter Assault permettais un équilibrage assez correct ...


D'ailleurs , aurais-tu un site communiquant les nouveautés de Soulstorm ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais juste qu'il y aura les eldars noirs, des nouvelles unités et compétences pour chaque race et plusieurs nouvelles planètes.
Il y aura en plus soit les tyranides soit les inquisiteurs(ou les soeurs de batialles).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un seul mot : Dowpro.

Il s'agit d'un mod qui ré-équilibre le jeu en virant les über et revalorisant les useless.
Il rajoute même quelques unités au passage, et modifie les arbres technologiques.

Je vous renvois vers le forum de ma team pour les liens (le topic est maintenu à jour) :
http://www.clanjam.fr/Forum/index.php?showtopic=75
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un fan de la série Dawn of War, je joue depuis la sortie du premier opus et j'ai par la suite acheté les autres add-on (Winter Assault, Dark Crusade). Malgré cela, je ne compte pas acheter Soulstorm.

Pourquoi?
La série s'essouffle, il y a un manque de nouveautés. Le principe n'a jamais évolué depuis le début de la saga, on inclue des nouvelles races, on modifie superficiellement le mode campagne et le tour est joué!
Seulement voilà, THQ ne vend ses add-on qu'aux fans les plus coriaces, et les nouveaux joueurs se font de plus en plus rares!

Résultat?
La diminution progressive de la communauté DoW...
A ce manque de renouveau s'ajoute également un moteur graphique qui ne suit plus et qui fait pâle figure comparé à la nouvelle génération de jeux.

@Hellpoulpe: je suis d'accord avec toi, l'équilibrage de WA était quasi-parfait. D'ailleurs j'en profite pour proclamer haut et fort que WA est sans aucun doute la meilleure extension dont ait profité DoW!
Edité le 25/03/2008 à 21:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Les dernières actus

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité