Jeuxvideo.fr
Severance : The Blade of Darkness
Forum Severance : The Blade of Darkness
Dansle temple d'lanna.Après avoir ouvert la première porte avec la clée offerte au dieu et q'un passage se soit liberé une grille se referme avant que je puisse la franchir (Severance : The Blade of Darkness)
Forum Severance : The Blade of Darkness
Sortie le 19 Octobre 2001 sur
PC
Dansle temple d'lanna.Après avoir ouvert la pre...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Dansle temple d'lanna.Après avoir ouvert la première porte avec la clée offerte au dieu et q'un passage se soit liberé une grille se referme avant que je puisse la franchir (Severance : The Blade of Darkness)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Severance : The Blade of Darkness ?
On vous répond tout de suite !
15/02/11
pas d'autres versions du jeu ?
21/02/11
Codes
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : claudine1
Moyen
Très difficile mais on devient accro
Je l'avoue franchement sans les codes permettant l'invincibilité, je restais coincée au 2ème niveau poursuivie par un garde singe empoisonneur impossible à atteindre. Ce jeu est très difficile - du moins pour moi - mais il a une durée de vie incroyable à se promener dans des décors grandioses et à découvrir une multitude de passages secrets.
Le jeu est assez linéaire et on se lasse un peu de hach
suite ... er des ennemis quand on voudrait tranquillement pouvoir avancer. Mais quel défoulement!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.