flechePublicité

Création d'un jeu vidéo

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je m'appelle Lucas (Loyd), j'ai 17 ans et je suis le créateur d'un projet de création de jeu vidéo pour débutants avec mon associé Jason (ZEN) qui a 16 ans et qui commence la programmation.
Je suis quelqu'un qui débute dans la modélisation 3D sur maya et je suis a la recherche de personnes motivées de minimum 16 ans qui souhaitent travailler dans le milieu du développement de jeu vidéo.

Je vous présente le projet qui serait en deux parties :
1- Création d'un jeu d'horreur très basique qui testerait nos aptitudes à développer. Bien sur, ce jeu ne sera pas exposé au public car nous allons utiliser des logiciels professionnels donc payants et très chers (99 $ par mois) ce qui ne nous laisse pas d'autre choix que de le cracker.

2- Si la première étape est franchie, nous entrerons dans le vif du sujet avec un jeu bien plus travaillé qui, lui, sera exposé au public via un kick-starter nous permettant de payer la caution du logiciel.

Le logiciel en question ce nomme unreal engine 4 et qui est utilisé de nos jours pour les grandes licences.

je recrute donc :
- 2 level designer
- 1 modeleur 3D
- 2 programmeurs (c++, python ou C)
Bien sûr, je demande que vous ayez un minimum d?expérience dans vos milieux respectifs.

Le recrutement ce passera sur skype sous forme "d'entretien d'embauche" où nous allons vous poser des questions sur vos aptitudes et sur vos connaissances générales.

Une fois dans la "Boite" l?ambiance y sera bon enfant et déjantée ^^
CIAO et bonne chance si vous vous présentez (ne vous inquiétez pas, nous sommes très indulgents).

LUCAS
JASON
Edité le 30/06/2014 à 15:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité