Forum Counter-Strike Anthologie
Sortie le 20 Octobre 2005 sur
PC
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Astuces
- Actus
- Avis
- Forum
Counter strike anthologie
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
slt a tous! je voudré savoir si counter strike anthologie vaut le coup niveau graphisme car j aimerais l acheté mais je n ai pas envie d avoir une mauvaise surprise de la qualité des graphisme comme sur un autre de mes jeux que jai acheté précédemment ou javé regardé derrère la boite mais on ne voyait pas lé tête des persos , on les voyé de derriére , après on voyait un mirador de loin donc javait pas pu jugé la qualité et je l ai acheté
)
merci a vous d avance
)merci a vous d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Counter strike anthologie
c est cs 1.6 + counterstrike condition zero
donc c est le vieux cs sur le moteur de half life premier du nom .
c est un peu vieux et donc moche mais c est le cs des pgm ^^
Aprés si tu veux du Beau il faut que tu prenne counterstrike Source
HF
c est cs 1.6 + counterstrike condition zero
donc c est le vieux cs sur le moteur de half life premier du nom .
c est un peu vieux et donc moche mais c est le cs des pgm ^^
Aprés si tu veux du Beau il faut que tu prenne counterstrike Source
HF
Bloqué dans Counter-Strike Anthologie ?
On vous répond tout de suite !Sauvegarde...
d accord Nolaff je vais réfléchir . 
merci beaucoup !!

merci beaucoup !!
Sauvegarde...
Voila mais bon les pgm joue au cs depuis 6 ans deja mais moi perso j'été sur CSS mais ma carte chauffé donc ma soyulé et me suis mit a anthologie et je te dit tu t'abitu et finalement les pgm sa se voi pas trop
moi je reussi a tenir tout a l'heure j'ai été premier des CT avec 18/11 j'été heureux :]
moi je reussi a tenir tout a l'heure j'ai été premier des CT avec 18/11 j'été heureux :] Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il faut aussi parler du Gameplay :J'avais lu sa je sais pas ou: Sur cs 1.6 autours des joueurs, il y a des sortes de carrés qui définnissent à combien tu va toucher ton enemi. En fonction de l'endroit ou touche la balle, un certains nombre de HP sera enlever à la victime. Ex: tu tire dans la tête tu va enlever plus de HP que si tu tire dans le pieds. Dans cs:s ces "Hitbox" sont quasi inexistantes donc les dégats que tu infligent peuvent être totalement aléatoire.
Sauvegarde...
Counter Strike Anthology comprend :
Counter Strike 1.6
Counter Strike Condition Zero
Les scénes effacés de condition zero
Day of Defeat
Donc point de vue graphismes, ce n'est pas top, mais c'est l'un des cs qui touchent le mieu, et qui met pas de headshot quand tu tire dans le pied !
Counter Strike 1.6
Counter Strike Condition Zero
Les scénes effacés de condition zero
Day of Defeat
Donc point de vue graphismes, ce n'est pas top, mais c'est l'un des cs qui touchent le mieu, et qui met pas de headshot quand tu tire dans le pied !
Sauvegarde...
niveau grafisme prend source... mais en qualité de tir et tout le tralala prend anthologie
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ff-ace
Très bon
cS toujours aussi bien, c'est le jeu où je passe le plus de temps. Ca doit bien faire +de 2ans que je suis dessus du moins ca va changer avec l'arrivée de la "Wii"
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.