Jeuxvideo.fr
Counter-Strike : Condition Zero
Forum Counter-Strike : Condition Zero
counter strike condition zero,j'ai une question
Forum Counter-Strike : Condition Zero
Sortie le 26 Mars 2004 sur
PC
counter strike condition zero,j'ai une question
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
voila je voudrais savoir si pour jouer a counter strike condition zero il est necessaire de posseder half life.
parce que j´avais hl et counter mais mon ordi a planter et un de mes deux disk dur a sauter ,manque de bol c´était celui avec les jeux.
parce que j´avais hl et counter mais mon ordi a planter et un de mes deux disk dur a sauter ,manque de bol c´était celui avec les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non il te faut pas half life pour y jouer .
Parceque counterstrike condition zero t´es censer l´avoir acheter mon ptit gars. et quand tu l´achette a l´interieur y´as counterstrike 1.6 , counterstrike conditionzero, counterstrike deleted scene ...
sache en tout cas que si tu veut le telecharger illegalement car counter cz n´est pas gratuit , ba sache que les clef des premier cs ne sont pas compatible sur condition zer . ce sont des clef différente pour cz
Parceque counterstrike condition zero t´es censer l´avoir acheter mon ptit gars. et quand tu l´achette a l´interieur y´as counterstrike 1.6 , counterstrike conditionzero, counterstrike deleted scene ...
sache en tout cas que si tu veut le telecharger illegalement car counter cz n´est pas gratuit , ba sache que les clef des premier cs ne sont pas compatible sur condition zer . ce sont des clef différente pour cz
Bloqué dans Counter-Strike : Condition Zero ?
On vous répond tout de suite !Sauvegarde...
nan je vais surement l´achetter il ne vaut que 30€,mais je me poser la question car je sais que pour les autres il fallait hl.
Sauvegarde...
ba non moi j´ai jamais acheter half life. j´ai un copain qui avait acheter half life avec counterstrike. la chance qu´il a u c´est que c´était en deux cd séparé. un avec half life et l´autre counterstrike ( le must c´est que sur le cd de counterstriek ya le moteur de half life) donc pas besoin d´installer half life. et pour finir il avait une clef de cd pour counterstrike et uen pour half life. donc on a fait moitier moitier.
Sauvegarde...
tas eu de la chance la !!! desolé pour counter je peux pas t´aider
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : concombre30
Bon
satisfaisant
Condition zero n'est aussi nul malgré ce qu'on pourrait entendre. Le jeu intègre counter strike (original). Steam a beau être chiant, c'est vrai, il nous permet quand même de télécharger les nouvelles mises a jour. Steam est autonome, peut-être lent ms sûr d'utilisation.
Quant a CZ, la campagne solo bien ke basique vaut le détour avec une plétore d'événements aux
suite ... bonnes actions. Les graphismes, eux restent tels quels ms c'est ça qui rend counter strike vraiment fluide sur le net.
En bref, cet achat est bien ! Je ne suis pas déçu et le micro casque est encore mieux géré que sur Unréal.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.