flechePublicité

Convertire wlmp en avi ? Pour vidéo test

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut à tous , tout d'abord je ne sais pas si c'est la bonne section pour afficher mon problème , enfaite voila , j'ai réaliser une vidéo avec fraps pour pouvoir la mettre dans les vidéos d'internautes .

Donc j'ai ma vidéo avec les petits bouts de fraps , je l'ai colle en utilisant windows live movie maker , il le sauvegarde automatiquement en .wlmp

J'ai essayer de le faire par des logiciels tel que super 2009 & media encoder mais dans ces programes , il ne trouve pas mes fichiers .wlmp j'ai mes clips vidéos en avi mais pas les .wlmp , donc je ne peux pas convértir en .avi , donc voila je souhaiterais trouvez un moyen simple de le mettre en .avi pour pouvoir la postée .

Merci d'avance , j'èspere que vous aurez compris mon problème =)

vous pouvez chercher un logiciel pour convertir en AVI sur l'internet. je vous propose www.4videosoft.fr... ou www.4videosoft.fr...
sinon, cherchez l'autre sur son site www.4videosoft.fr... peut-être il y a un convertisseur pour vous.
j'espère que cette information est utile pour vous.
Edité le 21/10/2010 à 09:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu as SUPER 2010, qui est bien et rapide :

www.clubic.com...

S'il ne trouve pas tes fichiers, tu dois mettre *.* ou .*. en tant que nom dans la fenêtre de recherche de ta video. en appuyant sur "entrer" cette manipulation te permettra de faire apparaitre tout les fichiers même les non compatibles. tu pourras ainsi sélectionner ta vidéo et l'encoder.

Sinon tu as Virtual DUB , plus complexe puisqu'il faut installer en plus les codec xvid ou mpeg pour pouvoir convertir.
Edité le 22/10/2010 à 11:38

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Stronghold Crusader 2

10.00

Star Wars : Assault Team

10.00

Warlock 2 The Exiled

10.00