flechePublicité

Concurrence Ati pour le Sli de NVIDIA

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Au salon Cebit on pouvait découvrir cette carte mère Asus à chipset ATI supportant le futur concurnent du SLI nVidia : le RD-400.
Actuellement cette carte n´est annoncée qu´en socket pour CPU Intel P4.
ATI ne souhaite pas plus communiquer pour l´instant à ce sujet, la présentation de la carte semblant être une bévue de Asus, un peu trop pressé.

Image information de la carte mère Asus équipé du RD400 >
http://pcboostcom.free.fr/images/asus1.jpg

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Hé oui ! Quand Nvidia prévois un nouveau concept, il faut toujours quelqu´un derrière pour copier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle sera puissante cette carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
port sli de nvidia voyon !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Menfin bofff koi !!! paske le Nvidia Sli est sur des cartes uniques telles ques A8N Sli(deluxe) et puis elle prend les 64 jusko FX alors bon escuser pour les fanas de intel mais entre un p4 4Ghz(fassson de parler) et un 64 FX euh.....

Je prend le 64 FX(je vais pas dire pkoi paske trop longs)...

Puis le Nvidia Sli COPIé fallet si attendre paske ati commencet a ce fer oublier koi !!!!
Sinon pour la carte reum de ATI je pense frenchement pas ke ssa fasse ravage....m´enfin bref fo voir....
EN FORCE KOI !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ati fait des cartes - puisantes en ce moment !! vise nvidia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon deja michaeldi et luffy , si c´est juste histoire de placer vos 4 petits mots , vous pouvez vous casser...

Surtt qu´une carte mere en general on recherche plus des fonctionnalité qu´une réel "puissance" vu quand general , c´est ce que tu mets dessus qui doit etre puissant , m´enfin bref...

Ensuite de tte maniere le SLI n´est qu´une vitrine technologique pour certain fana et hardcore gamer , parce que sinon son utilité , bof quoi... alors une solution ati , on s´en tape un peu quoi...


Ensuite je suis du meme avis que stalker , une configuration pour joueur , je l´aurais deja plus vu sur socket 939 quoi , m´enfin a mon avis c´est d´un coté plus vendeur en grande surface et dc plus de clientele... ( faut pas se voiler la face , intel en grande surface ca marche )


M´enfin bizarrement j´avais qd meme en tete une carte mere ati pour socket 939 ,avec en prime un big pb d´usb2 , ca vous dis rien ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luffy-d-monkey a écrit:
ati fait des cartes - puisantes en ce moment !! vise nvidia


Justement, selon les benchmarks, la x850xt PE est supérieure je crois à la 6800 ultra, je me trompe?

Perso., j´ai une A8N sli et j´en suis très content.
J´ai l´ai pris principalement pour mon processeur qui est un 3200+ s.939.
Pour le sli, je compte m´en servir quand OBLIVION sortira et quand ma 6600 gt souffrira un peu.

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voudrais savoir un truc est-ce qu´une carte mère ati sera mieux avec une carte graphique ati qu´une carte graphique nvidia ou ca changera rien ?




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais la 850xt est une nouvelle carte graphique qui doit normalement dépasser au terme de perf la 6800 ultra
mais le prix y est avec...
sinon les haut de gammes ati et nvidia c´est nvidia qui prend la main avec des 6800 plus perf et des 6600 plus perf que les ati 700xt ou pro.

sauf la très haut de gamme ati...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commme je dis tout est relatif.....
Cependant mettre les X700xt ou pro en concurence avec les 6800 n´est pas très malin,car celle-ci ne sont forcement pas très puissantes par rapport aux Geforce6 sauf la geforce6200 à par çà il n´y en a pas d´autres.Sinon la Geforce X850xt est très chère(relatif) car elle n´est pas encore disponible en magasin elle n´est disponible que par commande.
De plus elle est largement plus puissante que la 6800 Ultra.


Voila pour vous
Salut !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité