(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Rayman 3 Hoodlum Havoc



Sortie le 20 Mars 2003 , PC Sortie le 13 Mars 2003 , Xbox , PS2 Sortie le 21 Février 2003 , GameCube Sortie le 20 Février 2003 , Gameboy Advance

Comment vaincre le sulfator à la fin de la lande des esprits f...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Mes poings n`ont aucun effet sur le surfator. quel est l`astuce pour le battre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evolution :
Quittons les répugnants marais crapoteux pour la folklorique lande aux esprits frappés avec ses esprits, son vent, sa verdure et son lot de hoodlums ! Dès le début, sautez sur la petite construction en pierres à gauche puis sur la grosse d’où vous pourrez exploser la cage n°1 dont l’esprit emprisonné vous donnera une BOITE VERTE. Prenez les bonus sous la boîte verte pour les multiplier puis sortez de la zone par le tunnel (en étant sous la boîte verte). Dans la nouvelle zone, faites descendre le champignon pour pouvoir prendre la BOITE ORANGE : transformez-vous en missile et explosez la cage n°2 qui est juste au-dessus de la cascade. Retransformez-vous en missile et entrez dans la petite niche entre la cascade et le passage vers la suite, en hauteur au bout de celle-ci se trouve la cage n°3. L’esprit qui était retenu dans la cage n°2 laisse une boite jaune qui vous permettra de voler dans la cascade : prenez-y les bonus et la prune et lancez-la sur le pique à droite de la cascade : vous pourrez alors monter sur le rebord, prendre la BOITE ROUGE et abattre les ennemis puis allez au bout du tunnel : Globox va pouvoir se soûler au jus de prune, vous créant une bulle sur laquelle vous rebondirez pour atteindre le rebord. Abattez les trois hoodlums puis le hoodlum volant afin d’obtenir une BOITE VERTE. Faites descendre le champignon puis montez sur le rebord. Abattez les deux ennemis puis détruisez la cage n°4. Revenez au niveau de la fontaine et touchez l’icône avec une chaussure de Rayman : vous deviendrez alors minuscule et prendrez les commandes d’une chaussure de Rayman !! Foncez dans l’autre chaussure jusqu'à ce qu’elle ait perdu toute sa vie. Vous obtiendrez une BOITE ROUGE qui vous permettra d’ouvrir la porte close et par conséquent de finir la section.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation exemplaire
  • Niveaux riches et variés
  • Séquences "bonus"
  • Univers attachant

Les -

  • Gestion des caméras parfois délicate
  • Humour un peu lourd par moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Philippe317
Très bon
Vivement Rayman 4 ! C'est ce que je me suis dit dès que j'ai fini Rayman 3 car des jeux comme ça, c'est malheureusement trop rare, surtout côté bande-son. L'humour est extra et omniprésent. Le point faible est la durée de vie, un peu courte. Mais si on veut finir le jeu à 100%, il faudra s'y prendre à plusieurs fois, surtout que certains passages secrets contiennent b suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité