Comment tuer Puzzle ? (The Punisher)
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
L'homme volant à Rykers Islannd resiste aux munitionx. J'arrive à le faire tomber mais pas à le tuer. Merci de m'aider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu lui tires bien sur le Jet pack pour le faire tomber? Donc après faut se servir des bombes présentes par terre et les lui balancer, si y'en a plus faut attendre le retour des hommes en blancs qui te tireront dessus pour pouvoir en récupérer de nouveau en les butant! ^^
Sauvegarde...
J'ai remarqué que "Anonyme" pose énormément de question mais il ne répond jamais (il suffit de voir son profil)!
Tu est mort ou quoi? Dis nous au moins si les réponses te convienne sur cette question et sur toutes les autres! Désormais si je vois une question avec ton pseudo, je ne prendrais même pas la peine de la lire!
Adieu
Tu est mort ou quoi? Dis nous au moins si les réponses te convienne sur cette question et sur toutes les autres! Désormais si je vois une question avec ton pseudo, je ne prendrais même pas la peine de la lire!
Adieu
Sauvegarde...
Non non, en fait lorsqu'une personne non inscrite sur le site en membre veut juste poser une question, elle n'as pas besoin de se créer un compte, Anonyme est une sorte de fourre-tout qui permet aux personnes de passage de poser juste une question et elle seul pourra valider si elle le souhaite!
Sauvegarde...
Comment on fait pour poser une question sans être inscrit alors?
Sauvegarde...
ouais comment???????????????????????????????????????????
Sauvegarde...
on s'en fous on répond a sa question et on verra bien si il répond ou pas c tt
Sauvegarde...
Il ne peut pas répondre puisqu'il a le statut d'anonyme.les simpson a écrit:
on s'en fous on répond a sa question et on verra bien si il répond ou pas c tt
Edité le 22/03/2008 à 20:32
Sauvegarde...
si vous voulais des code il n'y en a k1 seul kon met en guise de profil apre il faut aller soi dans les bonus ou les option je ne ses plus une fois a l'interieur aller dans cheat et activer ce ke vous voulait
le code sé v pirate
Edité le 01/08/2008 à 23:08
le code sé v pirateEdité le 01/08/2008 à 23:08
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Undertaker4ever
Très bon
Pour une fois qu'un jeu Marvel soit réussi, autant en profiter. En tant que tel, Punisher se résume à un bête FPS. Mais pour les amateurs de ce personnage Ultra violent de chez Marvel (le seul anti héros sans pouvoirs) ce jeu est un véritable hommmage à ce personnage controversé de l'écurie marvel. Ames sensibles s'abstenir, je pense que c'est un des jeux le plus viol
suite ... ent auxquels j'ai joué - Points forts - Les executions et les intérrogatoires qui débordent d'imaginations et qui vous feront grincer des dents quand on imagine la douleur des adversaires. En même temps, si t'es coupable, t'es mort ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.