flechePublicité

Forum Star Wars Knights Of The Old Republic



Sortie le 05 Décembre 2003 , PC Sortie le 11 Septembre 2003 , Xbox

Comment tuer Malak quand il plus fort que nous? (Star Wars Kni...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Malak m'explose iremediablement je n'arrive pas a le distancer pour m'occuper des jedi sur les chaises electriques, je suis déseperer, j'ai que 12 trousses de secours et 2 trousses de soins mais il me tue en trois coup je ... je veux pas tout recommencer c'est ch... pardon je suis désesperer. Ce truque du bosse surpuissant c'est hyper ennervant "ce jeu est nul" voila je l'ai dit et si vous voulez me remettre dans le droit chemin dit moi comment faire pour tuer dark Malak.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 Tu mais la robe de revan ou de la forge stellaire. 2 avant de commencer le combat mettez un bouclier dénergie et quelque injection. 3 commencer le combat au corp a corp. 4 quand vous pouvez commencer a detruire les jedi en captivité faite le tours de la map et détruiser les tous. 5 terminer le combat au corp a corp en prenant quelque trousse de survie . voila ! rien de compliqué

Pour battre Malak sans armure tu met des mine en haut et tu va peter les jedi . ensuite tu cour partout en utulisan ton pouvoir pour courir vite et tu le fait passer dans les mine . habituellement on a besoin que de quelque trousse de survie.

trouve la petite passerelle se terminant en cul de sac.attend au fond pour te battre.entre chaque assaut sauvegarde et utiliz bouclier et stimulants.place aussi des mines sur sa route car il reviendra automatiquement au fond.ca te laiss le temps de reprendre de la vie et tout ce il te faut.voila!y a environ 8 assauts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu plaisant 8 assault ? j'ai du mal a faire le premier avant qu'il se dirige vers un jedi et me raconte leur vie, j'ai dus rater une marche suis vraiment sous la moyen j'suis trop mauvais. Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux mais je crois que j'ai vraiment pas le niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK! Ouai manifique , super j'ai reussi avec la super "technique de lache" la meilleur probablement. Merci beaucoup pour la technique en faite tu fuies avec vitesse de force, tu detruit les jedi mort sur leur chaise, et tu le finie au lancer de sabre. (super merci)
Vive le coter lumineux !
Edité le 11/10/2009 à 14:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi chui coincé dans le temple sur la planète près de la forge ou on doit faire un H au sol qui peut m'aidé svp !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ? euh j'aimerais pouvoir t'aider mais j'ai rien compris j'ai fais le H... rien... et puis en marchant un peut partout c'est repartis apres la porte c'est ouverte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • •Enfin un RPG digne de Star Wars
  • •Choisir entre le Bien et le Mal
  • •Une multitude de détails sur l’univers de qui vous entoure
  • •Doublage français
  • •Durée de vie.

Les -

  • •Ralentissements
  • •Temps de chargement
  • •Fautes d’orthographe.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stewan
Très bon
EXCELLENT EXCELLENT !! Excellent! Tout d'abord j'attendais avec impatience la nouvelle mouture des développeurs de chez Lucas Art avec leur licence star wars, qui nous ont habitué à de très bons jeux mais aussi à de très mauvais.... Le jeu commence, création du personnage principal assez simple avec au choix une configuration automatique ou manuelle. Ensuite, une fois que l'on s'est appro suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité