flechePublicité

Forum Trackmania Nations Forever PC

Sortie le 16 Avril 2008 sur PC

Comment telecharger de nouvelles voitures ? (Trackmania Nation...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Comment telecharger de nouvelles voitures ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

faut acheter le jeux dans sa boite la boite qui te font la pub quand tu l'anse le jeux je suppose pare se que sur nation tu na que les formule1

Bloqué dans Trackmania Nations Forever ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 24 astuces de Trackmania Nations Forever

Effectivement, le jeu est déjà gratuit, ils ne vont pas mettre tout ce qui est disponible dans les versions payantes, sion c'est la faillite.

Sur www.trackmania-carpark.com... tu choisis une marque de voitures, sa t'enméne sur une page est ta plus qua cliquer sur download a coté de la voitures que tu veux
Edité le 11/08/2008 à 12:19

oui et pour preciser
il faut ranger le zip télécharger dans : "Mes document/Trackmania/Skins/Vehicles"
INFO

salut dit quand tu as télécharger ou acheter on doit faire sa car moi je telecharge les voitures mais trackmania nation forever me demande un fichier .3ds ou le trouver ??

Salut,

Tu es nouveau sur le forum donc je ne vais pas te casser en deux déjà mais la prochaine fois vérifie la date des derniers messages avant de répondre et pose ta question dans le topic approprié.Merci

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Record du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cedkao
Très bon
Excellent Que demander de plus ? un jeu simple mais efficace, ouvert aux débutant maladroits comme aux insomniaques des jeux d'arcades triturant les cerveaux. Le mode solo permet de bien se faire la main et de progresser, les modes online sont géniaux avec une grosse communauté et des possibilités infinies, le tout très bien réalisé avec un esprit fun et ouvert... A CONSEILLER suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Danganronpa 2 : Goodbye Despair

9.80

The Binding Of Isaac : Rebirth

9.67

Vous débattez de

Batman : Arkham Knight
8 messages
ArcheAge