Ohh!!! merde!! ça tue la mort là dessous, tuer les morts c'est bien le mot qui convient!!
Bon moi je vous laisse y aller tout seul, je préfère rentrer chez maman!!
Bon allez on y va, on saute dans la cage aux fauves.
Avec un peu de chance les allemands auront fait le ménage en bas, y a plus que des ossements et des cadavres, sur la table, il y a un rapport de Zemph pour madame Blavatsky qui l'informe de l'avance de ses travaux malgré les difficultés.
D'après son rapport il semble que la première phase soit au point d'aboutir, ça ne présage rien de bon!
Dans les couloirs suivants on va rencontrer des morts vivants, eh oui ça existe!, ils se protègent derrière un bouclier, n'essaye pas de tirer s'ils se cachent derrière, les projectiles seraient retournés à l'envoyeur .
Il faut attendre qu'ils se découvrent pour tirer. Il y a également une autre espèce qui est plus facile à éliminer, ils explosent en bouts d'os assez facilement. Attention, si il tombent mort sans être réduits en poussière, il reprendront vie, il faut tirer jusqu'à ce qu'ils explosent en éclats d'os.
Toutes ces braves créatures semblent avoir bon appétit au vu des restes de cadavre de soldats.
A voir le décors on peut s'attendre à de l'Indiana Jones avec pièges et vilaines bestioles à la clé.
Déjà un pont écroulé au-dessus d'une fosse pleine de pieux donne le ton, va falloir battre des records de saut. Avant de sauter il faut voir le panneau sur le mur, il est bloqué pour le moment.
De l'autre côté, il y a un un levier sur le mur, lorsqu'il est abaissé, le panneau de l'autre côté s'ouvre, derrière il y a un levier, les pieux se rétractent, on va pouvoir descendre.
On se croirait à la Toussaints avec tous ces morts bien vivant, en bas il y a un levier qui ouvre une porte, on monte l'escalier et on se trouve juste en face de la grille qui était fermée tout à l'heure.
On avance sur le pont et il s'écoule comme de bien entendu, cardiaques s'abstenir!
Une fois au fond on traverse , regarde dans le plafond du tunnel, on aperçoit une pièce inaccessible, on arrive dans une pièce avec deux soldats, le rapport du professeur Zemph est sur la table.
Ensuite on va essayer de remonter , en cassant une cloison on peut passer dans une pièce où le plafond s'est écroulé, on va pouvoir grimper.
Dans cet endroit, il y a un secret, après être remonté par les éboulements, va voir dans la pièce d'à côté, il y a un bouton difficile à voir sur le mur, active-le et cours dans la grande pièce centrale, à gauche, une cloison s'est ouverte, il y a un trésor à l'intérieur (premier secret)
On se retrouve dans la grande pièce où le pont s'est écroulé, on traverse et on entend des tirs ininterrompus.
Encore un piège, les grilles retombent et y a plus qu'à s'expliquer avec des morts affamés.
Y a même un mort vivant pyromane qui va sortir du feu pour te réchauffer au lance-flammes, t'as pas droit à l'erreur sinon tu va faire un excellent rôti.
Ensuite encore un dernier mort vivant en retard va sortir de sa cachette, une fois éliminé, va voir d'où il est sorti, il y a un levier pour ouvrir la porte que les soldats ont fermé lorsque vous êtes entrés.