flechePublicité

Forum Counter-Strike PC Xbox

Sortie le 11 Décembre 2000 sur PC Sortie le 05 Décembre 2003 sur Xbox

comment passer de langlai au francai sur counter strike ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

salut !jai half life , counter strike ( en V. englaise ) et jaimerai telecharger un patch ou autre chose pour avoir Counter strike en fancai ( pour passer de la V. engl a la V. fr ! )si qqun savai ou on pouvai dl qq chose comme ca , merci de me le donner sur JV.fr ou a mon email : rouxain@wanadoo.fr merci davance @ bientot ! [smy42][smy41][smy48][smy56][smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je ne crois pas que cela soit possible.Je pense que toutes les versions de cs sont en anglais.Mais on s'y fait vite.Ne t'inquite pas.Pour HL tu peut l'avoir en francais si ce n'est déjà fait.Good Bye[smy45]

Bloqué dans Counter-Strike ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

13/02/11 Question WTF
1
Voir les 1 astuces de Counter-Strike

bon g pi g ! mai jai essayer de jouer a CS et g po pi g !!!!ou faut il aller quan on a lancer le racourci de CS , comment desactiver le mode spectateur ..... et comment jouer avec dautre type ( en raisau ! ) merci davance@+ ROUXAIN[smy42][smy41][smy48][smy56]

Tu arive dans une page, la tu fait [coul:vert]play CS[/color].Apres tu va dans Customyze et tu ecris ton pseudo.Tu fait [coul:vert]done[/color] et tu va dans [coul:vert]control[/color] pour faire tes controles(les touches).Apres tu fais [coul:vert]play on lan[/color] pour jouer en réso et [coul:vert]play online[/color] pour jouer sur internet.VoilaC'est compliqué apres pour jouer sur internet alors si tu y arive pas tu me demande.Good Bye[smy45]

dac je vai essayer !! et si jy arrive po , je te demande !!merci @+ rouxain

je ne compren po trop ce quil fau fare ! qand je cre ubne parti ca marche mai je sui tou seul !quan jen rejoin une je sui spectateur !merci davance @+ROUXAIN

Tu es tout seul car il faut laisser le temps aux autres de venir.De plus ki te dit qu'il ne veulent pas venir dans ta partie.Le mieux c'est de rentrer dans une partie online.Donc je t'explique:Tu va dans [coul:vert]Filter[/color]et la tu coche reponde, controle la carte .Puis tu reviens en refaisant filter.La tu fais[coul:vert]Update[/color] puis 2s apres tu fais [coul:vert]Refresh[/color].La tu attend.Ca peut durer plus de 5mn.VoilaGood Bye[smy45]

dac je vai essyer !! @+ROUXAIN

bon jai fai ce que tu ma dis mais comme il y a personne ca marche po !ca marque en bas quil y a 0 personne en ligne !!je croyai que cetai un jeu qui avai du succe !!!!!merci @+ROUXAIN

Il a du succes.Le probleme c'est qu'il faut mettre un autre truc dans filter.Juste au dessus de controle la carte.Sinon je te donne des IP et la tu aura des parties.Mais il faut faire plein dautres trucs.Reessaye et attend.Sinon ben je te donne IP.

mai c quoi des IP ???@+ROUXAIN

il est pausible de pase en franse va sur un site de cs et sa cherche je vais voir si gans trouve

un programe d'aide cs en francai sur s'est te pageicitradusion cs 1.4 en francai sur s'est te pages ici si tu veus en veus plus di le moi

dacord !!mai y a un autre blem !! je narrive po a joindre une parti !!je nai pu joue que 1 foi !!! hier a 21h !! ca a marcher !!mai aujourdui ca marche po !!ca me met HOST ERROR !!!! ca me le met apre avoir fai le chargement , apre avoir fai ok , apres avoir choisi notre equip , apre avoir choisi notre personnage , ca me le met la !comment faire ??? merci davance ROUXAIN

voila !jai reussi a faire ma 2ieme parti !!!ensuite quan jai reesayer , ca a louper !!bon ok , je pensse que c un petit probleme qui doi ariver sur 2 parti sur 3 !!!sinon g qq blem pour savoir ds quel equip chui !! comment savoir si je tire sur un ennemi ou sur un allier !!@ller @plus ROUX@INmerci d' @vance !

Au debut de partie si tu vois que tes amis sont bleus ben tu tire sur tout ceux qui ne sont pas bleus.Si ils ne sont pas bleus c simple tu tire sur ceux qui sont bleu.Mais on s'y fait vite.

tres bien !! je vai essayer !!mercirouxain

Si tu apprend bien l anglais tu fera pas la difference entre le french and english .

je vai voir !!merci !!rouxain

je suis 6 ans en retard xD

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• La jouabilité
  • La variété des armes
  • Euh...

Les -

• Les graphismes dépassés
  • Une animation ridicule
  • Une bande son inexistante
  • Un mode Solo médiocre
  • Le Xbox Live sous exploité
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hydrocrew
Très bon
le jeu le plus fou qui existe sur la planete!!!!!!!!!! j ai rien a dire a pard que ce jeu est le meilleure que je connait et croyer moi j ai jouer apeu pres a tout les jeu de shooter!!!!qui existe et c est le meilleure et sa le restera!!!!!!counter strke! faite moi confiance! acheter le et venez downloader steam sur clubic!!!!!!!!! vous resterai acro!!!!comme moi vous pouver venir voir mon site internet pour plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

OlliOlli

9.50

Vous débattez de

Halo : The Master Chief Collection
5 messages
Call of Duty : Modern Warfare 3