(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Voyage Au Centre De La Terre



Sortie le 04 Novembre 2003 , PC

Comment ouvrir la porte acces a la foret des champignons malgr...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je suis devant la porte au fond de la grotte et je n'arrive pas a l'ouvrir même avec la soluce c bien la nature a gauche donc la mere et le bebe,l'epi de ble,la montagne,le rouet a filer,l'eclaire et la foudre et le masque du savoir et en face a droite la technique le premier c la mer bleu,la faucille,la roue,les instruments de chimie,le vol d'oiseau et le phare et bien sa ne marche pas alors si quelqu'un peut m'aider sa serais gentille merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La forêt de champignons géants
Avancez dans la forêt et sur le chemin cueillez des petits champignons avec l’aide de votre couteau. Il y a un poste de garde en haut d’un champignon géant. Montez parler au Lieutenant Lenkoff. Il vous indique le chemin à suivre pour aller à la ville d’Askiam, mais il a besoin de votre aide pour soigner son soldat. Vous lui donnez des calmants contenus dans le tube de comprimés. Il faut lui faire une attelle pour pouvoir le transporter. Descendez du champignon et traversez la forêt vers le pont suspendu. Il y a à cet endroit une souche de champignon sur laquelle vous coupez 2 morceaux plats d’écorce qui feront sûrement l’affaire pour réaliser une attelle. Retournez au poste de garde et donnez au Lieutenant les écorces de champignon. Pour appeler le ptérodactyle il faut réparer la conque qui sert de sirène. Allez près de la conque et assemblez dans votre inventaire le briquet allumé sur la pointe d’os pour que l’os devienne dur. Puis assemblez l’os dur sur le gros coquillage pour le percer. Enfin déposez le coquillage sur l’extrémité de la conque. Pour faire retentir la conque il faut aller chercher le soufflet qui se trouve dans la grotte des cristaux. Une fois tous les éléments assemblés, prévenez le Lieutenant. L’évacuation du soldat Nils va pouvoir se faire dans de bonnes conditions. Une fois seule, récupérez sur la table un coupe-coupe, une carte, des lianes fines et une poire contenant de la poudre noire. Traversez la forêt de champignons géants et empruntez le pont suspendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais je ne suis pas encore la je n'arrive pas a ouvrir la porte quel symbole faut mettre et dans quel ordre de gauche a droite ou autre peux tu me dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
populaire
bonjour je suis en train d'essayer le jeu pour DS Voyage au centre de la terre et je dois ouvrir une porte en disposant es cristaux pour qu'il fasse une melodie identique a celle presenté . pouvez vous me dire quel est l'ordre des cristaux sachant qu'il sont de couleurs.merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes de qualité
  • Enigmes logiques et bien conçues
  • Bande son réussie

Les -

  • Modélisation particulière des personnages
  • Déplacements interminables
  • Sélections pas toujours évidentes
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Moonchild
Bon
Voyage au Centre de la Terre est une réussite avec quelques petits défauts. La beauté des lieux traversés ainsi que le scénario avec ses deux fins possibles donne envie de progresser. Sans atteindre la qualité d'un Sybéria, il s'agit là d'un bon titre que tout amateur de jeux d'aventures se doit de posséder.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité