(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Comment faire réaparaitre un dossier caché dans les favoris ???

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

voilà moi qui possède énormement de favoris jme suis dis de les mettre dans des dossier pour faire plus de place, logique quoi ... mais quand les dossier sont trop nombreux à leurs tours, encore une bonne idée, les mettre en fichier caché le temps que je ne les utilises pas mais bon maintenant que je veux revoir mes dossier caché éh bin impossible de les faire réaparaitre ... donc comment fais t-on pour les réaparaitre ???
(j'espere que quelqu'un peut m'aider sinon alors bah j'ai perdu plus de 200 sites ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon ton système d'exploitation, en général sous Windows dans l'explorateur (en ouvrant un dossier quelconque) clique sur Outils puis Options des dossiers et de recherche. A partir de là tu vas dans l'onglet Affichage et dans la liste tu vas cocher l'option Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Voila ! Tes dossiers que tu avais préalablement cachés sont maintenant visible, pour corriger ton erreur clique droit sur ces dossiers, puis sélectionne Propriétés et décoche la case Caché, tu peux ainsi remettre le paramètre Ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés dans les Options des dossiers.

Que de clique pour si peu ...
Bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ton aide mais dans outils je n'ai pas options des dossiers et de recherche. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Options des dossiers alors ... ?
Quel Windows ? Linux peut-être ? Tu peux faire une capture d'écran qu'on puisse voir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans les outils la seul "option" que j'ai c'est option internet, là j'ai pas le temp pour ça car demin, travail, mais passe moi ton msn je te mettrais et dès que je te vois connecté je te dirais tout ce qu'il faut pour que tu puisses m'aider à regler ce probleme et une fois terminer si on y arive je mettrais la soluce ici pour ceux qui auraient eux aussi ce probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité