Jeuxvideo.fr
La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 - L'Avènement Du Roi-Sorcier
Forum La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 - L'Avènement Du Roi-Sorcier
Comment faire pour jouer ? (La Bataille Pour La Terre Du Milieu II - L'Avènement Du Roi-Sorcier)
Forum La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 - L'Avènement Du Roi-Sorcier
Sortie le 30 Novembre 2006 sur
PC
Comment faire pour jouer ? (La Bataille Pour La...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
C est a dire? Tu ne comprend pas le jeu ou alors, tu a un probleme de pc ?
Modérateur Wii / Wii U
Bloqué dans La Bataille Pour La Terre Du Milieu...
On vous répond tout de suite !
26/06/08
J'arrive pas carn düm
24/01/11
Quel est le code d'installation?
Sauvegarde...
Je ne sas comment vous le demendez mais j'aimerais avoir certain cours de soutiens scolaire
MERCI
MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tout depend ce que tu veut. Si, tu n arrive paa lancer le jeu. Dis nous le symptome. Si, il y a un message erreur. Dis nous le, c est qu il est marquer.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ta vérifier ci ta une asais puissante carte grafique
Sauvegarde...
moi jai un probleme je narive pas a jouer en ligne avec ce jeux je voi tous les jouer mai kan je rejoind une parti je me fair ejecter cc est koi le probleme?
Sauvegarde...
Tu tome surement sur un mauvais serveur. Tu joue avec Punkbuster ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
bonjour il y a un pote qui ma preter les seigneurs des anneaux la terre du milieu anthology les 3enfaite dans un pack!! mais je ne sais pas comment jouer sa va faire la premierf ois qque je joue
Sauvegarde...
Pour jouer a l'avenemen du roi sorcier il faut avoir le jeu de la bataille pour la terre du milieu 2 installé sur son ordi. Sinon, pour kolkoz il y a un aprentissage au debut du jeu. Il suffit de le trouver dans le menu
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bbbbbbbbbbbbbbbb
suite ... bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
iiiiii
eeeee
nnnnnnn
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.