(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Gun



Sortie le 10 Novembre 2005 , PC , PS2 , Xbox Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 25 Novembre 2005 , GameCube

Comment doit on battre reed ? (Gun)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
j'arrive pas a battre reed, il regagne de la vie tout l'temps c saoulant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu lui tire dessus sans t'arrêté il ne faut pas lui laisser le temps de reprendre de la vie
utilise le fusil de chasse de Ned c'est plus efficace
 
 
Vaincre ReedVaincre Reed qui vous nargue du haut de son cheval n'est pas une mince affaire. Il ne lui faut en effet pas plus de quelques secondes pour abattre votre cheval, et le moindre temps mort lui permet de regagner de la vie. Toutefois, il existe une méthode toute bête pour le vaincre. Commencez par le faire venir près de l'embarcation en l'éperonnant à l'aide de votre cheval, puis, dès que Reed aura abattu votre monture, collez-vous contre la sienne et frappez-le au couteau sans interruption. Vous devriez avoir largement assez de flasques pour regagner de la vie lorsque vous jauge arrive dans le rouge, et Reed ne bougera même pas pour vous échapper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai fait que tirer et il était encore plus facile qu'hollister
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayé de faire comme tu dis mais reed tue mon cheval avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit!!bref,je galère tjrs!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors essai de faire des ptite de quelque sconde pr que ton cval récupère et si jamais ton cval meur il y a d'autres monture ds les environ
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Villains

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Devil-Dark 88
Moyen
pas mal ce jeux qui copy gta mais dans un univers western et asser bien fait bonne histoire ,et pas mal de sous mission(genre etre fermier ou traquer les bandits et autres)mais aussi un jeux a faire une fois car tres moches et souvent certaines mission ce ressemble;

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité