Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Dracula 3 - La Voie Du Dragon

Sortie le 10 Avril 2008 sur PC

Comment développé le microfilm ? (Dracula 3 - ...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

A la chambre de Marie dans la chambre noir, j'ai mis les produits dans les plats ,dans j'ai suivi l'ordre sur le mode d'emploi, mais la photo devien noir et elle est bonne a jeter apres le deuxieme bassin j'aurais besoin que quelqu'un me donne on coup de pouce svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

quel microfilm?

Bloqué dans Dracula 3 - La Voie Du Dragon ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 26 astuces de Dracula 3 - La Voie Du Dragon

le microfilm est caché dans la lettre de janos que Arno a intersepté a la reception de l auberge,ilest a la fin du texte sous forme de carré minuscule.je l'ai décolé a l'aide de l'éponge que j'ai trempé dans le bassin rempli d'acide ,de sulfite et d'eau distillé.
Edité le 27/04/2008 à 01:19

pour y arriver y fau utiliser le micro film sur l agrendisseur metter du papier photo dessous et allumer la lumiere rouge pour le reste y faut suivre le temps dans chaque bassin 12s 7s 7s c es tout ce qu il y a a fairesi t arrive pa du premier coup c pa grave moi non plu j y suis pa arriver tt de suite

merci je vais retenté le coup

si t arrive a ouvrir la tombe du vampire dans le cimetiere fait le moi savoir merci

la tombe du vampire c est celle de Luciana hartner elle est pas loin de celle de Martha a la gauche a coté du rosier , mais si tu veux l ouvrire il te faut la pelle que tu devra emprunté au fossoyeur
Edité le 27/04/2008 à 22:30

salut
je ne sais pas comment tu fais mais pour ma part des que je trempe les feuilles photos et sont carbonisees!!??pourtant j ai bien mit ce qui indiquée sur la feuille !!??.........enfin je crois!!!??

@+
Edité le 02/05/2008 à 22:47

bobo29 a écrit:
pour y arriver y fau utiliser le micro film sur l agrendisseur metter du papier photo dessous et allumer la lumiere rouge pour le reste y faut suivre le temps dans chaque bassin 12s 7s 7s c es tout ce qu il y a a fairesi t arrive pa du premier coup c pa grave moi non plu j y suis pa arriver tt de suite

Bonjour. des que je met le papier dans le premier bain 12s et que je le pose dans le second apres 2s il devien noir est ce normarl?
merci de me répondre.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
6.8

Les +

• Animations variées et soignées.
  • Nombreuses cinématiques.
  • Ambiance et mise en scène.
  • Très bon doublage.
  • Soucis du détail visuel et sonore.
  • Besoin de recherches extérieures au jeu.
  • Enigmes nombreuses et variées...

Les -

• ... mais particulièrement coriaces.
  • Quelques écrans moins soignés que d'autres.
  • Musique sous-exploitée.
  • Des énigmes qui tirent en longueur.
  • Besoin de recherches extérieures au jeu.
Dracula 3 - La Voie Du Dragon

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Morceaux choisis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narbrion
Très bon
Vraiment exellent. Ca y est! j'ai fini le jeu et je n'ai plus de neurones lol! Non, plus sérieusement, ce n'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains, mais si on prend la peine de s'y coller et de faire franchement travailler ses cellules grises, on peut découvrir une histoire vraiment passionnante. De la même manière que pour un commentaire précédent, je me suis couché plus d'un s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Vous débattez de

Animal Crossing : New Leaf
242 messages
Console Sony PlayStation 4