flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Comment dénoncer le renard gris dans Oblivion?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Jai rejoint la guilde et peu de temp aprés ils disent qu'il s'est dénoncé estce vrai?
Message edité le 29/10/2007 à 10:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois faire les 4 quêtes suivantes, données par le maître de la guilde des voleurs, pour avancer dans cette histoire :
- Renard Aveugle
- Flèche d'extraction
- Les bottes de Jak Talon-léger
- Le vol ultime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour quoi faire dénoncer le Renard Gris ?

On peut continuer dans la guilde des voleurs mais il n'y a aucun interet à dénoncer le chef, de mémoire !
Par contre, on peut à la fin de cette quete lui retirer son maléfice
 
 
je crois pas que sa soit possible de le dénoncé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vue le renard gris dans une montagne et je suis tous de suite le dire a l'imperial mais le probleme c'est que j'ai pas le chois de tir que je l'ai vue en + je l'ai vue voler , tuer quelqu'un et il ma tirer une fleche !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne peut voir le renard gris que pendant une quete de la guilde de voleurs a anvil et il ne se montre pas en public sous son vrai visage donc maiwen tu as du confondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on obtient les quêtes aux guildes des assassins et des voleurs? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les assassins il faut que tu tue un innocent et que tu aille dormir dans une auberge
pour les voleurs il faut que tu vole un objet a quelqu'un et que tu fasse prendre par la garde puis une messagere viendra te porter un message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leonheart13 a écrit:
Pour quoi faire dénoncer le Renard Gris ?

On peut continuer dans la guilde des voleurs mais il n'y a aucun interet à dénoncer le chef, de mémoire !
Par contre, on peut à la fin de cette quete lui retirer son maléfice

C'est un jeu où l'on joue un rôle qui se rapproche le plus à notre personne, pas une course au pièce d'or et à l'optimisation du rapport qualité/prix de notre armure qu'on a du farmer 300 heures. (Vous voyez de qe quel jeu je veux parler =p)
Donc dénoncer le renard gris même si cela apporte toutes les emmerdes de la guilde des voleurs mais les éloges de la garde impérial, c'est un choix qui peut offrir de bon moment et une bonne immersion sur Oblivion.

Jaurais bien aimé être à la place de Maiwen lorsqu'elle a (cru ?) voir le renard gris voler et tuer, je ne sais pas ce que j'aurais fait avec mon rôle, peut être voir Anvil (Etant une voleuse) ou chercher un membre de la guilde qui pourrait m'expliquer tout cela, ce n'est pas trop dans les haitudes de la guilde des voleurs de tuer ... (C'est proscrit d'ailleurs, non ?)

Cordialement.
Edité le 06/01/2008 à 10:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ludmillia a écrit:
ce n'est pas trop dans les haitudes de la guilde des voleurs de tuer ... (C'est proscrit d'ailleurs, non ?)

C'est en effet interdit dans la guilde des voleurs, je croie qu'on a une amende si on tue quelqu'un.
(En tout cas, c'est sacrément élevé quand on tue quelqun de la guilde...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou même un mendiant, j'en ai fait les frais ... (Pas de ma faute si sa tête a malencontreusement rencontré une de mes flèches )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Ludmillia :
trop drole mais sa arrive souvent quand tu veux tué quelqu'un meme moi je suis aller tué des creatures d'oblivion pis j ai tué plusieurs garde pour la bataille de la grande porte du coup toutes les gardes m'on poursuivie l'orsque je suis sortie de la grande porte du coup j'ai du payer une amande super salé du coup j'ai du faire resister mon arrestation je les avais presque tous semer sauf un il ma tué a la derniere seconde pis il c'est retourner vous se que je veux dire. XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Envoûtant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait été donné de jouer. Un nom qui évoque à mes oreilles des sensations uniques, des heures passées perdu dans un majestueux univers, envoûtant. Oblivion, c'est un peu le jeu de rôle dans sa forme la plus pure, c?est complet, et ça ne se focalise réellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité