Forum Alexandre
Sortie le 25 Novembre 2004 sur
PC
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Photos
- Astuces
- Actus
- Avis
- Patchs/Démos
- Forum
Comment construire des ponts ? (Plateforme PC) ...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Comment construire des ponts
Message edité le 09/01/2008 à 16:39
Message edité le 09/01/2008 à 16:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mais essaye de faire des murs tout prêt de l´eau ( au raz de l´eau) et converti une partie du mur en porte ( y faut clicker sur une portion du mur pour pouvoir sélectionner cette option)... je sais pas si ça marche mais bon, qui tente rien n´a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Alexandre ?
On vous répond tout de suite !
13/02/11
Le pont
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skav
Très bon
Slt,
Alexandre est un jeu de strategie ou l'on peut creer des centaines de soldat sans laguer, ou l'on peut jouer stratégique ou bourin, graphiquement bon et possédant une bonne jouabilité avec les quatres nation représenter:
_ Macédoine.
_ Egypte.
_ Perse.
_ Inde.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.









