Jeuxvideo.fr
Prince Of Persia : Les Deux Royaumes
Forum Prince Of Persia : Les Deux Royaumes
Comment battre les deux boss avec leurs armures?! (Prince Of Persia : Les Deux Royaumes)
Forum Prince Of Persia : Les Deux Royaumes
Comment battre les deux boss avec leurs armures?! (Prince Of Persia : Les Deux Royaumes)
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Test
- Vidéos
- Photos
- Astuces
- Actus
- Fonds d'écrans
- Avis
- Patchs/Démos
- Forum
- Jeu téléchargeable ici
Comment battre les deux boss avec leurs armures...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
2 boss avec des armures, kan je leurs mes des coups il ne sente rien et me tue. Help!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Prince Of Persia : Les Deux Royaumes ?
On vous répond tout de suite !Sauvegarde...
si je me rapelle bien, tu dois combattre celui avec l'épée jusqu'à ce que l'autre essaie de te prendre avec la hache, tu le laisse la pointer au sol et tu monte sur cette derniere pour lui donner un bon coup...je me rapelle pas du reste mais je suis sûr que tu vas tt figurer aprés
Sauvegarde...
tarrete pas de frapper esquive au bon moment ses le secret des champions
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Merci beaucoup j'ai reussi grace a vous 
Edité le 26/04/2010 à 11:00

Edité le 26/04/2010 à 11:00
Sauvegarde...
jtempris c était rien
Edité le 08/05/2010 à 12:45
Edité le 08/05/2010 à 12:45
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
ultima bleach a écrit:
jtenpris sette rien
Merci de faire un effort d'orthographe
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
> Neuf à partir de : 9.99€
- Jeux neufs :
- PS29.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : til'
Très bon
Ce jeu est splendide! C'est le Prince Of Persia que j'attendais depuis The Sands Of Time... Après un Warrior Within sorti de son contexte oriental, nous voici en "balade" dans les rues de la légendaire babylone, de ses palais, jardins, toits et de sa tour mythique... Tout simplement maginifique. Le sol est en terre et en sable, les maison, en terre cuite. De nouvelles
suite ... innovations (speed kill, dark prince, courses de chars, ...) Les dialogues entre le prince et son double sont vraiment digne d'intérêt, humour, conseils, rage,... Une palette de classe (dans le même genre qu'avec Farah dans les sables du temps)... Le retour de Farah, la voix off de Kaileena (en souvenir de celle du prince des sables du temps)... La musique est retrouvé avec son style rock/oriental (comme les sables du temps et plus le métal de Warrior Within). On retrouve toutes la magie des 1001 nuits.
En conclusion:
UNE SAGA A POSSEDER ABSOLUMENT (et oui le 1, le 2 et le 3!!!)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.