flechePublicité

Forum Dofus

Sortie le 23 Août 2004 , PC

Comment avoir beaucoup de kamas (Dofus)

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

comment avoir beaucoup de kamas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si tu veux gagner beaucoup de kamas, va au gelé ou au bouftou (ça sa dépend si t'es assez HL pour te fair 8 Chef de Guerre) mais sinon si tu as des armes éthérées vend les à un PNJ (un arme level 10 se vend 1100k(lvl+1 x 10) ça rapporte assez)

Bloqué dans Dofus ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 63 astuces de Dofus

Les must pour se procurer des kamas sont le drop et les métiers.
Selon ton niveau, tu peut aller droper aux sangliers ou au donjon bouftou (en meme temps pour monter un bouloute) pour le procurer leurs cornes et defences afin de faire des parchemins.
Les métiers pour moi encore mieu que le drop, le mix paysan/boulanger (les 2 lvl 100 sont mieu) rapporte pas mal, tu peut vendre 100 pains pour environ 4000 a 5 000k, temps de fabrication 15 minutes je dirai et ça pour 500 pains, avec les 2 metiers niveau 100.
Voila, en esperant avoir pu t'aider

PS : si t'es sur summens, on pourra se causer /w *dimilsat

Contacter le membreVoir profil
G3&
Gtamaster a écrit:
Les métiers pour moi encore mieu que le drop, le mix paysan/boulanger (les 2 lvl 100 sont mieu) rapporte pas mal, tu peut vendre 100 pains pour environ 4000 a 5 000k, temps de fabrication 15 minutes je dirai et ça pour 500 pains, avec les 2 metiers niveau 100.
Voila, en esperant avoir pu t'aider

Bof Bof.... Le pain qui donne des vie se vend à 1k par vie ; Ex : Pain au blé complet 50k

oui okai mais tout le monde n'est pas lvl 100 boulanger .......................................

Message supprimé le 12/08/2008 à 13:08.

tu peu le faire pluusieur fois ?

oki mais je c po comment on trouve 8 chef de guerre

faites attention meme sur you tube y'en a qui se font berner par des hackeurs ! alors ne faites pas confiance (ni a vaux amis a part lvl 200 koike meme

salut tt le monde pour avoir beaucoup de kamas jai fait un truc le voici: tu te crée un nouveau peso et tu vas au (0,3) tu parle au enu avec le chapo piou ,tu accepte et tu tu la créature qu'il te di de tuer . aprés tu retourne le voir il va te donner 100k , tu parle a lotre enu avec un uniforme rouge tu lance la keteet tu vas voir le posteur au (1,3) il va te donner une recette de crepe tu monte 2 map et tu parle a une ennu et vas te donner 75 k . l derniere etape es de aller voir le posteur tu lance une otre kette et tu vas o zaap a coter de la mongolfiére et tu parle a xelorat masket il vas te donner 350 k en tous tu recois o alentoure de 500k met les 500k k a la banke et efface le perso et recommence en 1heure je me suis fait 10 000 k.

PS:si vous jouer sur le serveur hyrkul mp Oo-goultard et je serai pret a vou aider a xp ou a drop

ca veut tu dire que exemple:avec personnage numero 1 je depose a la banque des k,et avec personnage numero 2 je peut prendre les k que personnage numero 1 a deposer?si oui trop cool!

cool mais si on est a astrub ?

Message supprimé le 12/08/2008 à 13:09 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

je vous conseille de rester a incarnam jusqu'au lvl 20 et ensuite vs allez a astrub et si vs pouvez vs vs abonnez

Message supprimé le 15/08/2008 à 18:00 pour le motif suivant : Message hors charte.

si vous vouler des kamas( 20000) bon sa marche qu'1 fois mer sa fer deja 20000 kamas donc c pa mal me si vous vouler les avoir ces fameux kamas je connais une adresse msn: kamas-dofus-ankamasgames@hotmail.fr.vous dever donner le nom de compte et le mot de passe et apres 48h vous aver 20000 kamas:). le seul probleme c ke l adresse n est pa souvent connecter me fo de la patience . moi je l ai eu le week end donc essayer a ce mment. a+
Edité le 28/08/2008 à 14:35

salut esce que tu porrais me dire de quel pnj il s'agit ?

si tu pense au sites comme "Cheats Engines"je ne te conseille pas si tu te fais choper tu en auras pour 30000 euros d'amende et 1 ans de prison ferme donc tu vois si tu veux aller en prison c le bon site et bonne chance pour la suite

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Hotline Miami 2 : Wrong Number

10.00

SingStar : Ultimate Party

10.00

Amphora

10.00

Vous débattez de

Team Fortress 2
273 messages
Rust