Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Fallout

Sortie 1997 sur PC

Combien y a-t-il de Fallout ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonsoir à tous.

J'aimerais savoir où en sont les fallout ? J'ai laché le jeux depuis le 2 mais j'ai beaucoups aimé l'histoire.

Parcontre je ne connais pas les nouvelles versions du jeux :s : Fallout 3 4 5 ? Et quels sont leur noms ? Histoire de les trouver dans le commerce

Merci pour vos futur réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Bine]Bonsoir à tous.

J'aimerais savoir où en sont les fallout ? J'ai laché le jeux depuis le 2 mais j'ai beaucoups aimé l'histoire.

Parcontre je ne connais pas les nouvelles versions du jeux :s : Fallout 3 4 5 ? Et quels sont leur noms ? Histoire de les trouver dans le commerce

Merci pour vos futur réponses.[/QUOTE]
c koi FALLOUT ?

Bloqué dans Fallout ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Aucune astuce pour le moment

Voir les 0 astuces de Fallout

Un jeux de rôme et d'aventures. Mais les adèptes de ce jeux seront me répondre

L'histoire se passe après une guerre atomique (80 ans après celle-ci). Ton personnage est le héros de l'histoire. Il sort d'un abris nucléaire pour en sauver les survivants qui migrerons vers un village qu'ils ont construit. Ils sont capturés. Tu dois les sauver. En suite tu participe à la reconstruction du nouveau monde. Ton personnage n'est jamais le même car l'hisoitre dur des siècles dans le temps du jeux. Donc tu as le premier personnages ( Fallout 1 ) puis dans les autre versions du jeux les différents personnages sont les décendants (si je ne me trompe pas car su ce point je ne suis plus sûr).

C'est le résumé (très très court) de toute l'histoire du 1 jusqu'a dernier ( que je connais en passant par toutes les autre versions du jeux.

J'espère que des adèptes de ce jeux pourront m'éclairssir. Je voudrais bien savoir où reprendre et dans quel ordre.

Merci ^^.

A ma connaisance, il y a Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactic.

Mais d'aprés ce que je viens de lire, le 3 et en préparation. Il sera édité par l'équipe des Elders scrolls (Morrowind, Oblivion).

Voila c'est tout ce que je sais.

Savez vous quelle fallout s'intitule "Fallout radiocative" ?

Ok, d'après ce que j'ai lu il y a Fallout 1 2 et tactics. Fallout radiactive doit être une collection.

Exact, Fallout radioactive regroupe en principe les 3.
Il y a les rpg Fallout (F1 et F2) et Fallout tactics qui est un tactical-rpg (dont l'histoire se passe entre les deux).

Cela fait longtemps qu'il y a des rumeurs sur un Fallout 3....
Si c'est vrai, j'espère que les devs garderont l'humour noir, les pnj aux pures tronches, les combats bien sanglants, l'ambiance Mad-Max des Fallout 1 et 2.... et le Nuka-Cola et la tourte aux rats

il y a aussi un fallout qui est sortie sur PS2, j'y ai joué et g trouvé sa nul (contrairement au autre fallout)
c'est un jeu a la 3eme personne, plutot un jeu de tir qu'un rpg...

Il y à eu une alpha de Fallout 3 rendue disponible depuis 2007. C'est une version de démonstration proposée par Interplay en 2003 et s'intitule Van Buren. (Faites quelques recherches si vous voulez en savoir plus).
Mis à part ça, Il faut aussi noter que la série de Fallout est en partie basée sur un jeu plus ancien. Wasteland développé par Interplay et sa séquelle Fountain of Dreams développée en interne chez EA (mais selon eux, ce dernier ne serait pas une suite à Wasteland... )

Il semblerait aussi que Brian Fargo (le créateur de Wasteland et fondateur d'Interplay et plus récemment d'InXile) soit en train de travailler sur une suite spirituelle de Wasteland / Fallout 1/2 ...

Salut

Ds l'ordre il y a eu :

Fallout,
Fallout 2,
Fallout Tactics (une version type STR, jamais essayé personnellement),
Fallout Brotherhood of Steel (une version console, jamais essayé aussi),
Fallout 3 (jamais esayé, j'ai joué à Oblivion avant, ca m'a suffit...)

Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
The best :) Jeux incontournable je l'ai eu en 1997 et j'ai accroché direct, encore maintenant je rejoue avec plaisir malgré les graphismes vieillissants, sans oublié qu'il y a le 2, le tactics, le 3 et new vegas. je reste fan des 3 premiers opus car les 2 derniers se sont un peu éloigné de l'esprit FALLOUT pour celui de Oblivion. Mais ce n'est qu'un avis perso. je le conseil à tous

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf