Forum Fallout
Sortie 1997 sur
PC
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Photos
- Actus
- Avis
- Forum
- Jeu téléchargeable ici
Combien y a-t-il de Fallout ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir à tous.
J'aimerais savoir où en sont les fallout ? J'ai laché le jeux depuis le 2 mais j'ai beaucoups aimé l'histoire.
Parcontre je ne connais pas les nouvelles versions du jeux :s : Fallout 3 4 5 ? Et quels sont leur noms ? Histoire de les trouver dans le commerce
Merci pour vos futur réponses.
J'aimerais savoir où en sont les fallout ? J'ai laché le jeux depuis le 2 mais j'ai beaucoups aimé l'histoire.
Parcontre je ne connais pas les nouvelles versions du jeux :s : Fallout 3 4 5 ? Et quels sont leur noms ? Histoire de les trouver dans le commerce

Merci pour vos futur réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Bine]Bonsoir à tous.
Merci pour vos futur réponses.[/QUOTE]
c koi FALLOUT ?

Merci pour vos futur réponses.[/QUOTE]
c koi FALLOUT ?
Bloqué dans Fallout ?
On vous répond tout de suite !Aucune astuce pour le moment
Sauvegarde...
Un jeux de rôme et d'aventures. Mais les adèptes de ce jeux seront me répondre 
L'histoire se passe après une guerre atomique (80 ans après celle-ci). Ton personnage est le héros de l'histoire. Il sort d'un abris nucléaire pour en sauver les survivants qui migrerons vers un village qu'ils ont construit. Ils sont capturés. Tu dois les sauver. En suite tu participe à la reconstruction du nouveau monde. Ton personnage n'est jamais le même car l'hisoitre dur des siècles dans le temps du jeux. Donc tu as le premier personnages ( Fallout 1 ) puis dans les autre versions du jeux les différents personnages sont les décendants (si je ne me trompe pas car su ce point je ne suis plus sûr).
C'est le résumé (très très court) de toute l'histoire du 1 jusqu'a dernier ( que je connais
en passant par toutes les autre versions du jeux.
J'espère que des adèptes de ce jeux pourront m'éclairssir. Je voudrais bien savoir où reprendre et dans quel ordre.
Merci ^^.

L'histoire se passe après une guerre atomique (80 ans après celle-ci). Ton personnage est le héros de l'histoire. Il sort d'un abris nucléaire pour en sauver les survivants qui migrerons vers un village qu'ils ont construit. Ils sont capturés. Tu dois les sauver. En suite tu participe à la reconstruction du nouveau monde. Ton personnage n'est jamais le même car l'hisoitre dur des siècles dans le temps du jeux. Donc tu as le premier personnages ( Fallout 1 ) puis dans les autre versions du jeux les différents personnages sont les décendants (si je ne me trompe pas car su ce point je ne suis plus sûr).
C'est le résumé (très très court) de toute l'histoire du 1 jusqu'a dernier ( que je connais
en passant par toutes les autre versions du jeux. J'espère que des adèptes de ce jeux pourront m'éclairssir. Je voudrais bien savoir où reprendre et dans quel ordre.
Merci ^^.
Sauvegarde...
A ma connaisance, il y a Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactic.
Mais d'aprés ce que je viens de lire, le 3 et en préparation. Il sera édité par l'équipe des Elders scrolls (Morrowind, Oblivion).
Voila c'est tout ce que je sais.
Mais d'aprés ce que je viens de lire, le 3 et en préparation. Il sera édité par l'équipe des Elders scrolls (Morrowind, Oblivion).
Voila c'est tout ce que je sais.
Sauvegarde...
Savez vous quelle fallout s'intitule "Fallout radiocative" ?
Sauvegarde...
Ok, d'après ce que j'ai lu il y a Fallout 1 2 et tactics. Fallout radiactive doit être une collection.
Sauvegarde...
Exact, Fallout radioactive regroupe en principe les 3.
Il y a les rpg Fallout (F1 et F2) et Fallout tactics qui est un tactical-rpg (dont l'histoire se passe entre les deux).
Cela fait longtemps qu'il y a des rumeurs sur un Fallout 3....
Si c'est vrai, j'espère que les devs garderont l'humour noir, les pnj aux pures tronches, les combats bien sanglants, l'ambiance Mad-Max des Fallout 1 et 2.... et le Nuka-Cola et la tourte aux rats
Il y a les rpg Fallout (F1 et F2) et Fallout tactics qui est un tactical-rpg (dont l'histoire se passe entre les deux).
Cela fait longtemps qu'il y a des rumeurs sur un Fallout 3....
Si c'est vrai, j'espère que les devs garderont l'humour noir, les pnj aux pures tronches, les combats bien sanglants, l'ambiance Mad-Max des Fallout 1 et 2.... et le Nuka-Cola et la tourte aux rats
Sauvegarde...
il y a aussi un fallout qui est sortie sur PS2, j'y ai joué et g trouvé sa nul (contrairement au autre fallout)
c'est un jeu a la 3eme personne, plutot un jeu de tir qu'un rpg...
c'est un jeu a la 3eme personne, plutot un jeu de tir qu'un rpg...
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman, Star Wars : The Old Republic, Orcs Must Die !
Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman, Star Wars : The Old Republic, Orcs Must Die !
Sauvegarde...
Il y à eu une alpha de Fallout 3 rendue disponible depuis 2007. C'est une version de démonstration proposée par Interplay en 2003 et s'intitule Van Buren. (Faites quelques recherches si vous voulez en savoir plus).
Mis à part ça, Il faut aussi noter que la série de Fallout est en partie basée sur un jeu plus ancien. Wasteland développé par Interplay et sa séquelle Fountain of Dreams développée en interne chez EA (mais selon eux, ce dernier ne serait pas une suite à Wasteland... )
Il semblerait aussi que Brian Fargo (le créateur de Wasteland et fondateur d'Interplay et plus récemment d'InXile) soit en train de travailler sur une suite spirituelle de Wasteland / Fallout 1/2 ...
Mis à part ça, Il faut aussi noter que la série de Fallout est en partie basée sur un jeu plus ancien. Wasteland développé par Interplay et sa séquelle Fountain of Dreams développée en interne chez EA (mais selon eux, ce dernier ne serait pas une suite à Wasteland... )
Il semblerait aussi que Brian Fargo (le créateur de Wasteland et fondateur d'Interplay et plus récemment d'InXile) soit en train de travailler sur une suite spirituelle de Wasteland / Fallout 1/2 ...
Sauvegarde...
Salut
Ds l'ordre il y a eu :
Fallout,
Fallout 2,
Fallout Tactics (une version type STR, jamais essayé personnellement),
Fallout Brotherhood of Steel (une version console, jamais essayé aussi),
Fallout 3 (jamais esayé, j'ai joué à Oblivion avant, ca m'a suffit...)
Ds l'ordre il y a eu :
Fallout,
Fallout 2,
Fallout Tactics (une version type STR, jamais essayé personnellement),
Fallout Brotherhood of Steel (une version console, jamais essayé aussi),
Fallout 3 (jamais esayé, j'ai joué à Oblivion avant, ca m'a suffit...)
Sauvegarde...
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
The best :)
Jeux incontournable je l'ai eu en 1997 et j'ai accroché direct, encore maintenant je rejoue avec plaisir malgré les graphismes vieillissants, sans oublié qu'il y a le 2, le tactics, le 3 et new vegas. je reste fan des 3 premiers opus car les 2 derniers se sont un peu éloigné de l'esprit FALLOUT pour celui de Oblivion. Mais ce n'est qu'un avis perso.
je le conseil à tous
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.