flechePublicité

Forum Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar

Sortie le 24 Avril 2007 , PC

Combien de temp vous on mit les Mises a Jour ? (Le Seigneur De...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour a tous je voulais savoir combien de temp durai toute les mises a jour car moi je suis deja a 2 heures de mise a jour et suis je vraiment obligé de les télécharger ???
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bah, moi une fois ca m'a pris la journer, mais cela depend de ton debit, et oui tu es obliger de faire ces mise a jour, sinon tu ne peux pas rentrer dans le jeu
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite

Bloqué dans Le Seigneur Des Anneaux Online :...

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 1 astuces de Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar

OK merci car moi quand je met les Mises a Jour je sais pas si c'est un bug mais le pourcentage est encore a 0% alors que j'ai télécharger 6000/14100 fichier.
Et est ce que les 14100 fichier télécharger sont ils toutes les mise a jour ??? car sa fait deja environ 4 heure que je fait les mises a jour
Je suis en telechargement de 56Kb/s environ
Edité le 08/07/2008 à 10:04

56 kbs/s c'est normale que cela mettent du temps, et pour le 0%, je ne sais pas a quoi il correspond, mais si une fois que tout les fichiers sont telecharge et qu'il ne bronche toujours pas, tu pourras recommencer je crois ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite

arf ... car la je trouve cela beaucoup trop long pour un jeu... Car en tout il me télécharge 14100 fichiers ce qui est énorme pour mon pc. Je sais pas si cela inclus toutes les mises a jours si oui se serai bien car il me reste encore 8700 fichier a télécharger

Moi sa du me mettre une journée enfin une aprem quoi mais ce n est rien car si tu aime le jeu tu peux atendre toute une journée pour etre récompensé .

Atten peut etre que si sa ne marche pas pour toi alor essaye les patch .

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Parlez, ami, et entrez... Retour au sommaire Les inquiétantes mines de la Moria, leurs dangers et leurs trésors metteront les compétences des aventuriers à rude épreuve. Nous vous épargnerons les déboires d’un trépied qui se perd au dessus de la manche, des taxis qui se trompent de terminal ou encore des interviews plus apparentés à des orgies journalistiques qu’à un rendez-vous très...
La note des internautes
8.1
Donner votre avis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #38 - Déjà cinq ans

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Senran Kagura : Shinobi Versus

10.00