Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Medieval 2 : Total War

Sortie le 09 Novembre 2006 sur PC

Codes (Medieval II : Total War)

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

y a t'il des codes plz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui il y a des codes pour ce jeu .

en voici quelque un:

obtenir de l'or: add_money X

augmenter la population d'une ville: add_population X Y

lance-fusées mercenaire: houston

voila. oubli pas de mettre + 1 si ca te convient.

Bloqué dans Medieval 2 : Total War ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 7 astuces de Medieval 2 : Total War

je fait quoi d'abord? je tape entré?

et le code est a droite ou a gauche?

Pendant le cours du jeu, appuyer sur ù, entrer les codes suivants puis valider avec Entrée. La casse est prise en compte.

Ci-dessous d'autres codes entres autres que n' a pas indiqué Kingrom:

Obtenir de l'or
add_money X où X est la somme souhaitée.

Activer/désactiver le brouillard de guerre
toggle_fow

Gagner la mission
auto_win X où X est 'attacker' ou 'defender' selon la mission, à l'écran 'déploiement de bataille', et activer le contrôle automatique.

Augmenter la population d'une ville
add_population X Y où X est le nom de la ville et Y le nombre d'habitants.

Terminer la construction en cours
process_cq X où X est le nom de la ville.

Définir le niveau d'un attribut d'un personnage
give_trait X Y Z où X est le nom du personnage, Y l'attribut en question et Z le niveau souhaité.

Obtenir les coordonnées d'un lieu
show_cursorstat en plaçant la souris sur ce lieu.

Artillerie montée sur éléphant
create_unit K Rogan W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Tireur de fusées sur éléphant
create_unit K Vindaloo W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Eléphants
create_unit K Madras W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Ribaudequin géant mercenaire
create_unit K George W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Lance-fusées mercenaire
create_unit K Houston W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Bombarde géante mercenaire
create_unit K Istanbul W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Thanes
create_unit K Theigns W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Saladin
create_unit K Saladin W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Rufus
create_unit K Rufus W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Flagellants
create_unit K Flagellants W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Zweihänder
create_unit K Zweihander W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Naffatun
create_unit K Naffatun W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Highlanders
create_unit K Highlanders W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Cuahchiqueh
create_unit K Cuahchiqueh W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Akinjis
create_unit K Akinjis W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Catalans
create_unit K Catalans W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Condottieri
create_unit K Condottieri W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Tireurs d'arquebuse
create_unit K Arquebusiers W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Forestiers
create_unit K Woodsmen W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Turcomans
create_unit K Turkomans W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

PèlerinS
create_unit K Pilgrims W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Ghazi
create_unit K Ghazis W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

Turcopoles
create_unit K Turkopoles W X Y Z où K est le nom de la ville, W le nombre de personnes que l'on souhaite, X le galon et Y et Z sont, de 1 à 9, respectivement les aptitudes à l'épée et au bouclier.

merci aaaaaaaa ausi j"ecri le nombre a l aplace du X ou a la place du_?

non du X le _ c'est une séparation , c'est tout

et comment faire le U avec le chapeau?

le code d'argent et de population ne marche pas

Invité
hachmey
hachmey. spam url .fr... allez sur ce jeu trop bien, vous ne regretterez pas, essayez au moins, sinon pour les codes appuie sur ù puis choisis ces quelques codes:

obtenir de l'or: add_money 10000
Activer/désactiver le brouillard de guerre: toggle_fow
Augmenter la population d'une ville: add_population 1000
Terminer la construction en cours: process_cq (une ville au choix)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.2

Les +

• Mélange réussi de gestion / stratégie
  • Campagne solo longue et passionnante
  • Combats remarquables en multijoueur...

Les -

• ... mais peu de cartes dédiées au réseau
  • Où sont les nouveautés ?
  • Une IA limitée, combats un peu brouillons
Medieval 2 : Total War

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - À l'assaut...

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MaxGix
Moyen
Toujours bon mais.... C'est du total war, on aime ou on aime pas, perso j'adore depuis shogun, bien que medieval total war ne soit pas mon opus préféré, une version 2 est tout de même la bienvenue. Mais voila, on nous a fait un bon mélange du premier opus avec Rome total war sans forcer sur les innovations... Espérons que les développeurs ne soient pas pris dans l'engrenage du "on vous r suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
89 messages
Animal Crossing : New Leaf