(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Rome : Total War



Sortie le 08 Octobre 2004 , PC

Code ou astuce pour limiter les revoltes tres facilement? (Rom...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a un moyen un peu moins conventionnel que de faire stationner cinquante unites dans une ville pour empecher les revoltes, genre un code ou un truc qui marche tres bien car ca m'enerve de ne pas pouvoir bouger mes armees sous peine de revoltes dans mes villes. Sinon, des conseils pour limiter les revoltes le plus possible?
Merci de me repondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas le jeu,mais j'ai trouvé des codes:

Pendant le jeu, ouvrez la console avec la touche ² (en haut à gauche du clavier). Ecrivez ensuite un de ces codes :
add_money 20000 : gain de 20000
add_population Y X (X=quantité, Y=établissement) : augmentation de la population
auto_win attacker : l'attaque gagne la prochaine attaque (en remplaçant attacker par defender permet de faire que ce soit la défense qui gagne)
bestbuy : baisse de 10 % du prix d'achat des unités
force_diplomacy accept : oblige le concurrent à accepter la diplomatie (en remplaçant accept par decline ou off, ça l'obligera respectivement à décliner ou désactiver la diplomatie)
give_trait characternname (nomdelacaractéristique) niveau : donne la caractéristique choisi au perso
list_traits : liste des caractéristiques
invulnerable_general (nom du général) : le général choisi deviendra invincible
jericho : les murs tombent
process_cq (nom de la ville) : finir les constructions en cours dans la ville choisie
season summer/winter : Alterne les saisons
toggle_fow : active ou désactive le brouillard de guerre
 
 
Bonjour ,
j'ai un problème avec le jeu ROME total war , et ROME gold edition , voilà quand j'instale le jeu tout va bien
quand je veux faire une bataille ça va , mais quand je veux commencer la partie plus rien le jeu s'eteint !!!
il y a aussi des code a mettre le seul problème c'est que pendant l'instalation on ne me demande pas mon code ?
Alors comment faire si quelqu'un connais le problème ou a eu le même probème faite moi signe merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mélange réussi de gestion / stratégie
  • Campagne solo remarquable
  • Excellent didacticiel
  • Localisation de qualité

Les -

  • Mode multijoueur un peu décevant
  • Batailles confuses en corps à corps
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #4

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : othala
Très bon
Oulala que dire ? Commander des armées antique, que se soit romaines, grecs, carthaginoises, ou encore égyptiennes, cela m'a été rendu possible grace à ce jeux. On se prend tout de suite pour un grand général ou même un grand empereur... Nous devenons ambitieux, guerrier, malhonnête, ou peut être même bon. Ce jeux est franchement super, mais demandeur de ressources tout de même surtout en car suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité