flechePublicité

Casque physique 7.1 usb à environ 100€, bonne affaire ou pas ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Slt à tous,
ça fait quelques mois que je me suis inscrit sur ce forum mais j'ai pas bcp posté car la plupart de temps j'étais sur jv.com.

voici une trouvaille recente grâce à un sujet sur jv : www.tinydeal.com...

et c'est via ce sujet que j'ai retrouvé la casque en question : www.jeuxvideo.com...

après j'ai trouvé deux vidéos youtube sur la casque
le déballage - [url=https://www.youtube.com/watch?v=ddyXHt-8GN
la commande filaire - [url=https://www.youtube.com/watch?v=Ahzh4Yw2608

vu ces deux là, la qualité ne doit pas être très mauvaise mais je me demande quand même si pour un tel prix on peut avoir une vraie 7.1 qui est plutôt correct pour les jeux FPS ?

j'aimerais savoir vos opinions. et si on a quelques utilisateurs de cette casque c'est plus génial. merci d'avance.
Edité le 07/02/2014 à 11:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne connais pas trop ce casque, en ce qui concerne du 7.1 on dirait qu il supporte vraiment du 7.1 parmis pleins d autres casque gaming. mais fait gaffe il y a peu de jeu qui utilise le 7.1. Je te conseil plutôt un bon casque 5.1 avec Dolby/THX ou DTS (ca commence) que du 7.1.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
merci. mais je suppose qu'il existe des logiciels qui permet aux jeux qui supportent pas le 7.1 de réaliser le 7.1 ?

et vous avez raison pour le 5.1. en ce moment, j'imagine que une bonne 5.1 fait un bon choix aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi ton casuqe supportera le 5.1 (encore heureux vue le prix.... ) . Pour le 5.1 il y a des trés bons casque pour pas cehr maintenant, les prix ont pas mal baissés. Maintenant il suffit savoir quel casque que tu veux en fonction des casques
Modérateur Wii / Wii U
 
 
alors le Planstronic est il un bon choix pour 5.1 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui après tout dépend si le son a trop de grave ou aigus. mais il faut trouver des test
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bonjour,

je sais pas si je reponds a votre question mais celui la je trouve pas mal comme casque Micro-casque F.R.E.Q.4D pour PC par MAD CATZ TITANFALL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca répond un peu , il faut voire les test (qualité son, poids, etc)
Edité le 14/02/2014 à 20:17
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ euommah :

merci pour la référence. la casque TITANFALL est très sympa, mais je suis pas très fan de ce jeu. possible qu'on va payer cher juste pour son look.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité