Jeuxvideo.fr
Les Sims 2 Double Deluxe
Forum Les Sims 2 Double Deluxe
C quoi le code argent sims 2 double deluxe (Les Sims 2 Double Deluxe)
Forum Les Sims 2 Double Deluxe
Sortie le 21 Août 2008 sur
PC
C quoi le code argent sims 2 double deluxe (Les...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
C quoi le code argent sims 2 double deluxe (Les Sims 2 Double Deluxe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C ets simple, c est comme le jeu Sim 2 edition normal. Pour cela appui sur Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console,
Ensuite tu peut taper ces codes
aging x : Empêche les Sims de vieillir.
deleteAllCharacters : Efface tous les Sims
exit : Ferme la console
expand : Agrandi ou rétréci la console
help : Liste des codes
help x : Affiche des informations sur le cheat
Kaching : + 1 000 Simflouze
motherlode : + 50 000 Simflouze
StretchSkeleton : les Sims plus grands ou plus petits
Ensuite tu peut taper ces codes
aging x : Empêche les Sims de vieillir.
deleteAllCharacters : Efface tous les Sims
exit : Ferme la console
expand : Agrandi ou rétréci la console
help : Liste des codes
help x : Affiche des informations sur le cheat
Kaching : + 1 000 Simflouze
motherlode : + 50 000 Simflouze
StretchSkeleton : les Sims plus grands ou plus petits
Modérateur Wii / Wii U
Bloqué dans Les Sims 2 Double Deluxe ?
On vous répond tout de suite !
02/02/10
Sims 2 double deluxe
05/12/10
Code pour gagner de l'argent
04/09/11
La forme
21/04/10
Femme enceinte
05/12/10
Code pour gagner de l'argent
25/11/10
Code d'installation?
Sauvegarde...
Les codes cachent le plaisir du jeu, au début c'est bien, tu peux avoir tous ceux que tu veux, alors à quoi bon continuer de jouer?? Alors que sans codes tu obtiens se que tu veux et tu prolonge la "durée de vie" du jeu, même si elle est illimitée.
Chacun fait comme il veut, je trouve juste qu'il n'y a plus aucun plaisir par la suite avec les codes.
Chacun fait comme il veut, je trouve juste qu'il n'y a plus aucun plaisir par la suite avec les codes.
Sauvegarde...
c'est vraie mais malgrés les codes , une grosse partie du jeu peut se faire manuellement comme par exemple appuie sur MAJ lors d'une partie et clique sur un objet (ça marche sur toutes les series) MAJ + BOITE AU LETTE permet d'arriver au max de sa profession.
pardon : (boite au lettRe)
pardon : (boite au lettRe)
Sauvegarde...
j'ai: Ctrl + maj + c .il ne sais rien passer, j'ai le jeux sims 2 double deluxe, il me faudrai le vrai code
merci
merci
Sauvegarde...
le vrai code est ctrl ou shift+ c ou C majuscule, je me rappelle plus trop...
Il y a aussi un autre code qui est:
maxMotives il fait arreter davoir faim avoir envie de dormir etc etc a tout les sims
Il y a aussi un autre code qui est:
maxMotives il fait arreter davoir faim avoir envie de dormir etc etc a tout les sims
Sauvegarde...
Salut
je suis nouvelle sur jeuxvideo.fr!!
jai le jeu et je fais ctrl+la fleche au dessus+c ensuite jécris un code je fais "enter" mais ca marche pas a la place ca affiche pleins de lettres et des chiffres
aidez moi svp!!! merci en avance!
jai le jeu et je fais ctrl+la fleche au dessus+c ensuite jécris un code je fais "enter" mais ca marche pas a la place ca affiche pleins de lettres et des chiffres
aidez moi svp!!! merci en avance! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu as ecris que tavais essayer mothelode comme code mais cest pas ca il te manque une lettre. le vrai code cest MOTHERLODE
Silvouplait y a t-il quelqun pour qui ca ne fonctionne pas quand il ecrit sur sims 2 deluxe ; CTRL + MAJ OU SHIFT + C pour avoir de largent. car moi ca ne fonctionne pas et je suis avec windows vista.... ca menerve je suis pauve
je veux gagner de largent facilement mais quand jessaie ya rien qui apparais et je sais tres bien que pour tout le monde ca marche mais pas pour moi alors je ne peux pas ecrire motherlode. svo aider moi quelqun

Silvouplait y a t-il quelqun pour qui ca ne fonctionne pas quand il ecrit sur sims 2 deluxe ; CTRL + MAJ OU SHIFT + C pour avoir de largent. car moi ca ne fonctionne pas et je suis avec windows vista.... ca menerve je suis pauve
je veux gagner de largent facilement mais quand jessaie ya rien qui apparais et je sais tres bien que pour tout le monde ca marche mais pas pour moi alors je ne peux pas ecrire motherlode. svo aider moi quelqun Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les seuls codes d'argent que je connais sont :
motherlode - Pour avoir 50 000 simflouz
kaching - Pour avoir 1 000 simflouz
Voilà c'est tout
Cela arrive quand on oublie des lettres dans le code ou quand on mets des lettres en trop . Pour ne pas que cela arrive, tape ton code et vérifie s'il est bien écrit, après clique sur " enter " .
Voilà j'espère que cela t'aideras !
motherlode - Pour avoir 50 000 simflouz
kaching - Pour avoir 1 000 simflouz
Voilà c'est tout

miley23 a écrit:
Salut
jai le jeu et je fais ctrl+la fleche au dessus+c ensuite jécris un code je fais "enter" mais ca marche pas a la place ca affiche pleins de lettres et des chiffresaidez moi svp!!! merci en avance!
Cela arrive quand on oublie des lettres dans le code ou quand on mets des lettres en trop . Pour ne pas que cela arrive, tape ton code et vérifie s'il est bien écrit, après clique sur " enter " .
Voilà j'espère que cela t'aideras !
Sauvegarde...
Merci de vérifier la date des derniers messages avant de répondre
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
UN JEU EXCELLENT !!!!
je trouve que c est un jeu très intéressant dans lequel on apprend plein de chose... c est un jeu tres divertissant et je le conseil a toute les personnes parce
que en plus avec ce jeu on ne s ennuie jamais.
Le but de ce jeu est de gerer la vie des personnes que ce soit du point de vue social....J adore toute les choses de ce jeu,comme les sims,les objets,et surtout les choses que l on peut fairte
suite ... avec !!!!!
Il est tellement genial que les mots me font defaut !!!
je vous le conseille vivement...... un jeu tout simplement excellent !!!!!
MERCI
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.