Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Bloquer oblivion (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Bloquer oblivion (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
bonjour je suis bloquer a la quete "touver l'héritier" et il faut que j'aille voir le gars dans le chateau de kvatch comme indiquer sur ma care mais quan je parle lui il me repond en anglais et puis plus rien :'( svp aidez moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Logiquement Joffre ( le gars qui parle entre le français et l anglais ) te donne des équipements puis tu doit aller a Kvatch. Sinon appui sur le bouton B pour voire les missions ça va t aidée
Modérateur Wii / Wii U
Bloqué dans The Elder Scrolls 4 : Oblivion ?
On vous répond tout de suite !
29/01/08
La quête de la flèche d'extraction,
17/04/08
Armures et armes rare
09/03/08
Comment on peut jouer en réseau ?
18/03/08
Où puis'je trouver un feu follet?
03/05/08
Type en armure d'elfe
Sauvegarde...
justement la je doit aller a kvatch dans le chateau derrierre la chapelle mais quan je parle au gar qui est indiquer par une fleche verte et bien il me dit une phrase en anglais et puis plus rien quan jauffre me donne son equipement sa j'ai fait
Sauvegarde...
ok ba tu fait comment pour faire des screen???
je t'en fai un comme sa tu verra mieu
Edité le 15/02/2009 à 18:59
je t'en fai un comme sa tu verra mieu
Edité le 15/02/2009 à 18:59
Sauvegarde...
Ctrl + Print Screen
Ensuite tu colles la capture d'écran.
Mais le personnage parlant en anglais ne t'a t'il pas demandé de le suivre?
Je crois que c'est de celui-là que tu parles, tu dois le suivre dans la crypte de l'église de Kvatch
Ensuite tu colles la capture d'écran.
Mais le personnage parlant en anglais ne t'a t'il pas demandé de le suivre?
Je crois que c'est de celui-là que tu parles, tu dois le suivre dans la crypte de l'église de Kvatch
Sauvegarde...
Appui sur le bouton Impr sur ton clavier et fait coller dans Pain ( ou un atre logiciel de dessin ou retouche d image). Puis va sur le ite serving pour mettre l image en ligne.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Sauvegarde...
ha c'est bon j'ai trouver il fallait que j'aille parler a Martin dans le camp au sud de Kvatch mais par contre, la fleche pour dire ou il faut aller avait buggé
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
> Neuf à partir de : 15.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36015.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.