Bloquer ds la prison en turquie!! (Dracula 3)
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde
voila ça fait des heures que je bloque dans la caverne (au debut du tableau ou on est ds la montaghne sous la neige) voila je me retrouve devant la tombe ou il faut avec le couteau suivent la lumiere bleue pour qu elle devient une pentagramme apres tu te faufille ds une petite piéce ou tu dois gratter sur la pierre (en restant appuyer sur la souris) j ai reussi a faire une croix retourné en 1er et apres c est un trident !!et la j ai lu ds le forum la soluce une personne qui ete ds le meme cas que moi!!ds la soluce on lui dit de faire apres avoir obtenue le trident de dessiner un pentagramme!!! Mais quend je le fais rien ne se passe!!???
j ai beau renfaire une 20 ene de fois le pentagramme !!mais que d alle!!
merci d avance pour votre aide ,car la je pete les plombs!!!
@+
Edité le 27/04/2008 à 12:42
voila ça fait des heures que je bloque dans la caverne (au debut du tableau ou on est ds la montaghne sous la neige) voila je me retrouve devant la tombe ou il faut avec le couteau suivent la lumiere bleue pour qu elle devient une pentagramme apres tu te faufille ds une petite piéce ou tu dois gratter sur la pierre (en restant appuyer sur la souris) j ai reussi a faire une croix retourné en 1er et apres c est un trident !!et la j ai lu ds le forum la soluce une personne qui ete ds le meme cas que moi!!ds la soluce on lui dit de faire apres avoir obtenue le trident de dessiner un pentagramme!!! Mais quend je le fais rien ne se passe!!???
j ai beau renfaire une 20 ene de fois le pentagramme !!mais que d alle!!merci d avance pour votre aide ,car la je pete les plombs!!!
@+
Edité le 27/04/2008 à 12:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Dsl j'avais pas vu dracula 3, be n j'ai pas le jeu je ne peux pas t'aider mais fait une recherche sur google !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
C'est pourtant bien un pentacle qu'il faut tracer sur la dalle, l'as-tu bien tracé avec la pointe en bas ?
Sauvegarde...
oui il est vrai!!! en faite je fesais le pentacle a l envers!!
Merci bcp pour votre aide
@+
Merci bcp pour votre aide
@+
Sauvegarde...
c'est quoi un trident et un pentagramme?merci dans dracula la voix du dragon!je suis coincee ça me soul!!!
Edité le 16/03/2009 à 17:00

Edité le 16/03/2009 à 17:00
dans dracula la voix du dragonNinpa36 a écrit:
C'est dans quel jeu ?
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.