flechePublicité

Forum The Witcher



Sortie le 26 Octobre 2007 , PC

Bloque le golem (The Witcher)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je suis bloque quand j'arrive devant legolem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le golem s'active grace au paratonner "contre la foudre" vendu par le "marchand de l'ordre" en ville , mais avant il faut que tu passe chez l'achimiste pour activer cette quette et ensuite chez les druides qui te diront comment faire , voila si non la methode pour l'éliminer c e goleme ser toi des 3 piliers qui attire la foudre tu l'eliminira mieux si tu ammene le golem dessous " bon jeu "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous et a toutes voila j ai un petit probleme au chapitre 4 le forgeron du village me demande de retrouver un parchemin qui serai entérré avec le corp d un druide en raport avec l armure de corbeau il me demande de chercher dans la cripte mais je ne trouve rien merci d avance pour m aider a resoudre ce probleme
Edité le 07/11/2007 à 22:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir tout le monde, et joyeux noel !

Grosse question, car je suis également coincé devant le golem, mais ta réponse, tam48, ne m'aide guère...

Mon problème, c'est que le marchand de l'ordre ne veut plus rien me vendre, car je ne suis plus un ami de l'ordre, sympa... ^^ et il me semble que j'ai lancé toutes les quêtes de l'alchimiste... Et concernant les druides, aucuns ne veut me parler des golems...

Si je résume un peu à quoi j'en suis:

- "Raymond" m'attend devant la tour du mage
- 8 ou 9 statues sont activées (je dis 8 ou 9 car il me semble que celle qu'on obtient par hasard, je l'ai obtenue, selon la liste de l'alchimiste, mais sur la quête, il m'en note 8... en tout cas, ce dont je suis sur, c'est que je n'ai plus qu'une statue à "ranimer"... )
- Siegfried se trouve vers le village des druides avec toute une armée (une dizaine d'hommes...

voilà en gros, il y a peut-être encore des points importants... mais je ne suis plus sur à 100% après... lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fin de compte, c'est bon, j'ai trouvé la solution !

En fait, avant de pouvoir aller activer cette quete chez l'alchimiste (kalkstein), il faut aller voir Veska au village des briquetiers, elle vous donne une carte expliquant comment tuer le golem...

Et après, vous pouvez aller vers n'importe quel forgeron, il vous construira un paratonnerre pour 50 orins, et à vous de jouer ensuite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Witcher : PC.

salut moi j'ai toujours pas le paratonner car le druide ne me dit rien et l'alchimiste m'nvois chier depuis que je l'est accusé !!! que fair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario de qualité et décisions 'adultes'
  • Combats / alchimie intéressants
  • Excellente durée de vie, bonne réalisation
  • Variété des situations

Les -

  • Quelques bugs / problèmes de stabilité
  • Système de jeu parfois un peu rigide
  • Des chargements pénibles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - L'aventure, épée en main...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));