Bloqué dans le garage (Mafia)
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Alala Mafia, mon jeu préféré !
J'avoue que je n'y est plus joué depuis un bon petit moment, mais si mes souvenirs sont bons je pense pouvoir t'aider un peut.
Alors, une fois dans le garage, tu monte au dernier étage ou t'attend le collègue de Paulie pour le deal, mais la une fusillade commence.
Premièrement, baisse toi derrière la voiture à ta gauche pour ne pas te faire toucher, ensuite longe le mur sur la gauche en te débarrassant progressivement de tous les gangsters. Une fois cette étape faite, descend les étages pas à pas. Le jeu est scripté, les ennemis arrivent par flots et sont toujours au même endroit, si je me souvient bien, ils t'attendent souvent dans le coin des murs et à la fin de chaque étage. Après avoir tué tous les ennemis, remonte tout en haut du parking chercher le camion et redescend avec la cargaison et tes amis jusqu'à la sortie. Si tu réussi, une cinématique ce lance et une phase de course poursuite démarre dans les rues de Lost Heaven.
Non non, la mission n'est toujours pas finie.
Petits conseils : ne prend pas le petit escalier hélicoïdal sur le coté droit pour descendre les étages et ne monte pas dans les voitures ou le camion pour descendre plus vite. Si je me souvient bien certains ennemis t'attendent en bas des étages et si tu descend très lentement tu pourra les tuer sans qu'ils te voient. Il y a aussi des trousses de soins cachées dans le niveau ( deux il me semble ).
Voila, en espérant que sa pourra t'aider à finir ce magnifique jeu.
Tchao !
Pako 974
Alala Mafia, mon jeu préféré !
J'avoue que je n'y est plus joué depuis un bon petit moment, mais si mes souvenirs sont bons je pense pouvoir t'aider un peut.
Alors, une fois dans le garage, tu monte au dernier étage ou t'attend le collègue de Paulie pour le deal, mais la une fusillade commence.
Premièrement, baisse toi derrière la voiture à ta gauche pour ne pas te faire toucher, ensuite longe le mur sur la gauche en te débarrassant progressivement de tous les gangsters. Une fois cette étape faite, descend les étages pas à pas. Le jeu est scripté, les ennemis arrivent par flots et sont toujours au même endroit, si je me souvient bien, ils t'attendent souvent dans le coin des murs et à la fin de chaque étage. Après avoir tué tous les ennemis, remonte tout en haut du parking chercher le camion et redescend avec la cargaison et tes amis jusqu'à la sortie. Si tu réussi, une cinématique ce lance et une phase de course poursuite démarre dans les rues de Lost Heaven.
Non non, la mission n'est toujours pas finie.
Petits conseils : ne prend pas le petit escalier hélicoïdal sur le coté droit pour descendre les étages et ne monte pas dans les voitures ou le camion pour descendre plus vite. Si je me souvient bien certains ennemis t'attendent en bas des étages et si tu descend très lentement tu pourra les tuer sans qu'ils te voient. Il y a aussi des trousses de soins cachées dans le niveau ( deux il me semble ).
Voila, en espérant que sa pourra t'aider à finir ce magnifique jeu.
Tchao !
Pako 974
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Mafia ?
On vous répond tout de suite !
19/12/10
Code de triche?
19/12/10
Code de triche
05/12/10
Code de triche
22/01/09
Je suis bloque sur la courses
20/12/10
Code de triche
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : joafon
Bon
Bonjour moit j'ai télécharger la démo sur jeuxvideo.fr
Je posséde ses jeux sur PS2. Et ba sis vous avez un pc qui et capable de faire tourner Mafia je vous le conseil sur pc la jouabiliter et un peut mieux les graphismes sont bien plus détaillers il y a plus de textures et le jeu ne prend pas trop de ressource. La version pc à l'air dévoir le même scénario que la vers
suite ... ion PS2 et bien la je mais 15/20 pour la durée de vie le jeu est ong. parcontre les petit bruits comme les pneus qui patine ne sont pas térrible mais sava pour le son.
Je suis sur que le jeu tourne sur ses type de configuration:
- Pentium 3 1 GHz - 256 Mo de RAM - Radeon 8500 64 Mo résolution
640 x 480 - Windows XP
Voila mais note :
Graphisme : 14/20
Jouabiliter : 12/20
Bande son : 15/20
Durée de vie : 15/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.