Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Mafia

Sortie le 06 Septembre 2002 sur PC , Sortie Décembre 2003 sur PS2, Xbox

Bloqué dans le garage (Mafia)

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bloqué dans le garage avec mes 2 copains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour,

Alala Mafia, mon jeu préféré !
J'avoue que je n'y est plus joué depuis un bon petit moment, mais si mes souvenirs sont bons je pense pouvoir t'aider un peut.
Alors, une fois dans le garage, tu monte au dernier étage ou t'attend le collègue de Paulie pour le deal, mais la une fusillade commence.
Premièrement, baisse toi derrière la voiture à ta gauche pour ne pas te faire toucher, ensuite longe le mur sur la gauche en te débarrassant progressivement de tous les gangsters. Une fois cette étape faite, descend les étages pas à pas. Le jeu est scripté, les ennemis arrivent par flots et sont toujours au même endroit, si je me souvient bien, ils t'attendent souvent dans le coin des murs et à la fin de chaque étage. Après avoir tué tous les ennemis, remonte tout en haut du parking chercher le camion et redescend avec la cargaison et tes amis jusqu'à la sortie. Si tu réussi, une cinématique ce lance et une phase de course poursuite démarre dans les rues de Lost Heaven.
Non non, la mission n'est toujours pas finie.

Petits conseils : ne prend pas le petit escalier hélicoïdal sur le coté droit pour descendre les étages et ne monte pas dans les voitures ou le camion pour descendre plus vite. Si je me souvient bien certains ennemis t'attendent en bas des étages et si tu descend très lentement tu pourra les tuer sans qu'ils te voient. Il y a aussi des trousses de soins cachées dans le niveau ( deux il me semble ).

Voila, en espérant que sa pourra t'aider à finir ce magnifique jeu.

Tchao !
Pako 974
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Mafia ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 9 astuces de Mafia

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Mafia
> Neuf à partir de : 8.99€
  • Jeux neufs :
  • PS28.99€
  • Choisissez votre plateforme
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mafia sur console en vidéo

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : joafon
Bon
Bonjour moit j'ai télécharger la démo sur jeuxvideo.fr Je posséde ses jeux sur PS2. Et ba sis vous avez un pc qui et capable de faire tourner Mafia je vous le conseil sur pc la jouabiliter et un peut mieux les graphismes sont bien plus détaillers il y a plus de textures et le jeu ne prend pas trop de ressource. La version pc à l'air dévoir le même scénario que la vers suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf