flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Débarquement Allié PC

Sortie le 14 Février 2002 sur PC

Bloqué avec les codes... (Medal Of Honor : Débarquement Allié)

Partager cette astuce

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

je suis bloqué avec les codes comment les activer?? ce n'est pas la peine de me dire le processus expliqué sur les sites de soluces...je veux savoir comment vous avez fait pour les activer??préciser... MERCI!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il rajoute ca a la fin sur le raccourci
+set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1

Ca doit faire Moh +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1

Pendant le jeu il faut que tu appuie sur ² et les valider avec le bouton entree.
Modérateur Wii / Wii U

Bloqué dans Medal Of Honor : Débarquement Allié ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 5 astuces de Medal Of Honor : Débarquement Allié

enfin quel raccourci!!!celui sur le bureau???je ne pige pas....il faut le taper sur MOHAA console ou pas??
Edité le 09/03/2008 à 11:01

Oui, sur le bureau, si tu l as effacer, tu le trouve dans le repertoir du jeu. Si tu l as mi dans la racine normal il doit etre
C:\emplacement du jeu\mohaa.exe

Et ca doit faire
C:\emplacement du jeu\mohaa.exe +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1

Apres n oublie pas d activer la console avec ² et de valider avec le bouton entree
Modérateur Wii / Wii U

en fait il faut remplacer le nom du jeu en laissant mohaa.exe et mettre la solution....précise moi encore please..

Non rajouter ca doit faire
mohaa +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1
Modérateur Wii / Wii U

il est ou le répertoire??

Tu sais lorsque tu a installer le jeu, il t indique le repertoire que tu doit mettre. Si tu ne sais pas, tu vas vers le racourci sur le bureau et tu fait
- clique droit pour afficher une fenetre
- clique sur propriete pour afficher les renseignements
- tu clique sur rechecher la cible, et il va te mettre vers le repertor du jeu.
Modérateur Wii / Wii U

dans le poste de travail??

Si tu veut, mais c est une autre maniere. L exemple que je t ai donne, c est sur le fond ecran.
Avec le poste de travail, tu doit faire, poste de travail
Lecteur c
progrmamme file
Ea games
Modérateur Wii / Wii U

S.T.A.R.S a écrit:
je suis bloqué avec les codes comment les activer?? ce n'est pas la peine de me dire le processus expliqué sur les sites de soluces...je veux savoir comment vous avez fait pour les activer??préciser... MERCI!!
Salut,
Bin on a peut-être pas mis de code nous mdr!!! Et puis si t'as du mal à finir ce jeu fait le en facile!! Je comprends bien aussi que t'arrive pas a mettre en fonction la console(²) puis après dans le jeu il faudra mettre les codes c'est pas gagner encore.
Et pour finir le débarquement allié est le premier opus de la série, j'ose même pas imaginer les heures que tu vas passer à activer la console au lieu de jouer normalement mdr !! Si c'est le premier que t'achète alors n'achète pas les autres ça sert a rien si c'est pour tout faire en God lol
Et Kaelkael t'es tellement presser de poster un message que t'oublie de te relire mdr
Kaelkael a écrit:
Si tu veut, mais c est une autre maniere. L exemple que je t ai donne, c est sur le fond ecran.
Avec le poste de travail, tu doit faire, poste de travail
Lecteur c
progrmamme file
Ea games

Malheuresement, c est assez souvent
Modérateur Wii / Wii U

pas grave les gars j'ai arreter!!! merci KaelKael pour toi(résolu 1)....maintenant j'ai battlefield 1942 anthologie qui est SUPER!!! merci aussi du conseil Stryker_987...

De rien
Modérateur Wii / Wii U

Ah bin voilà il arrive pas a tricher alors il abandonne pfffff décevant vraiment!!!
Tiens bizarre ça STARS, pourquoi tu joues qu'à des jeux vieux de cinq ans ?? T'es nostalgique ??
Ah non je viens de voir ton profil; c'est une question tirelire vu ton âge, sorry gamin
Edité le 15/03/2008 à 19:24

gamin... gamin.... c'est vite dis... j'adore les jeux de guerre, tu sais que c'est le jeu qui recré le plus le débarquement en normandie??

Au fait hommage aux soldats aliés tombés sur les plages.... (et en tirelire j'ai 200 euros et je joue aussi a des 16 et 18 ans en plus comme RE4,GTA SA...

moi je cherche le code pour cree un sordalt cont vois en solo est ve le voudrai si vous le connesse dit le moi merci

stevemitaine
Edité le 22/03/2008 à 18:42

moi aussi j'ai besoin d'aide car quand je tape muss pour avoir toutes les munition et entré sa quitte le jeux pourquoi ??? s'il vous plait.

Est-tu certain d'avoir besoin des munitons illimitées pour jouer ?

non c'est bon merci

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Très bon
Medal of Honor Débarquement Allié était le plus grand FPS WWII toutes machines confondues et restera dans les mémoires pendant très longtemps. Au moment où celui-ci est sorti (février 2002), la série Medal of Honor était à son apogée grâce aux 2 excellents volets sur PS1 et Débarquement Allié était la cerise sur le gateau lol ! Graphiquement, c'était excellent pour l' suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Next Car Game

9.20

Vous débattez de

Divinity : Original Sin
9 messages
Tom Clancy's Rainbow Six : Siege