flechePublicité

Forum Tomb Raider Anniversary



Sortie le 01 Juin 2007 , PC , PS2 Sortie le 26 Octobre 2007 , PSP , Xbox 360 Sortie le 07 Décembre 2007 , Nintendo Wii

Bloqué au mini donjon de Damoclès en Grèce (Tomb Raider Annive...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour, je suis en grèce, à la folie St-François, au niveau du mini-donjon de Damoclès. D'après ce que j'ai lu dans la solution de Jeuxvideo.com, il faut faire tomber le bloc de pierre et le mettre sous la grille quand elle est levée pour pouvoir monter dans le trou dans le mur.

Sauf que quand je monte sur la plaque metallique de la grille, je saute mais n'atteint pas le rebors du trou, donc je ne peux pas monter.Pour info, le bloc est tombé en position horizontale.

Je me demandais si le bloc n'aurais pas du tomber verticalement pour avoir assez de marge pour monter, ou si je m'y prenais mal pour monter, ou si il y avait simplement un bug.

Merci d'avance.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
moi aussi g craner a ce passage et je croi que ya moyen quel que soit la position du bloc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tumonte sur la porte qui monte tatend quelle redescende et tu sautevite pour atteindre le rebord et continuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te faut regarder sur les côté, il y des reborts que tu peut attraper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Possibilité de rejouer les niveaux
  • Prise en main immédiate
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Entièrement en français
  • Son prix : environ 40 euros

Les -

  • Réalisation indigne d'une console nouvelle génération
  • Beaucoup trop de ralentissements
  • Intelligence Artificielle des adversaires perfectible
  • Phases de tir assez pénibles
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Bon
Graphique: 15/20 moteur bien utilisé, et bien optimisé. Bon pour les petites CG et les temps de chargement inexistant (SUPERBE FINITION,Lara qui ce salie qui ce mouille reflet ou effet de lumière etc...) Moyen pour les gens possédant du vrai matos.. on aurai aimé en prendre plus dans les yeux au niveau visuel. Jouabilité: 15/20 parfaitement maniable, le seul probl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité