Jeuxvideo.fr
Tomb Raider Anniversary
Forum Tomb Raider Anniversary
Bloque a l'ampithéatre sur wii (Tomb Raider Anniversary) (Tomb Raider Anniversary) (Tomb Raider Anniversary)
Tomb Raider Anniversary
Bloque a l'ampithéatre sur wii (Tomb Raider Anniversary) (Tomb Raider Anniversary) (Tomb Raider Anniversary)
Sortie le 01 Juin 2007 sur
PC,
PS2 Sortie le 26 Octobre 2007 sur
PSP,
Xbox 360 Sortie le 07 Décembre 2007 sur
Nintendo Wii
Bloque a l'ampithéatre sur wii (Tomb Raider Ann...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Bloqué dans Tomb Raider Anniversary ?
On vous répond tout de suite !Sauvegarde...
j ai trouver la clé j ai ouver la porte et je suis monter a l échelle j ai trouver les 2 armes et la je c est par ou aller , je n arrive pas a aller sur la collone
je me suis tromper pour le jeux c est sur wii pas sur pc
je me suis tromper pour le jeux c est sur wii pas sur pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut que tu refais le chemain et que et que tu trouve une porte en forme de triangle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Tomb Raider Anniversary
> Neuf à partir de : 24.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36024.99€
- Choisissez votre plateforme
Le test
Les +
- Possibilité de rejouer les niveaux
- Prise en main immédiate
- Nombreux bonus à débloquer
- Entièrement en français
- Son prix : environ 40 euros
Les -
- Réalisation indigne d'une console nouvelle génération
- Beaucoup trop de ralentissements
- Intelligence Artificielle des adversaires perfectible
- Phases de tir assez pénibles
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Bon
Graphique: 15/20 moteur bien utilisé, et bien optimisé. Bon pour les petites CG et les temps de chargement inexistant
(SUPERBE FINITION,Lara qui ce salie qui ce mouille reflet ou effet de lumière etc...)
Moyen pour les gens possédant du vrai matos.. on aurai aimé en prendre plus dans les yeux au niveau visuel.
Jouabilité: 15/20 parfaitement maniable, le seul probl
suite ... ème et que du coup les 3 premiers niveau en terme de platforme non aucun interré,beaucoup trop facile.(ratrapage manuel ON ouuff merci cristal dynamics) trés TRES mauvé et décevant,le panneau bleu clignotant avec marqué "grapin c'est ici" qu'on ne peut pas enlever. (vivement un patch de dificulté max avec de nouveau puzzle et une plus grand dificulté au niveau platforme.on peut toujour espéré...)
durée de vie 14/20 trop facile donc trop court..heureusement qu'il y a les contres la montre.les énigmes étant inutile avant la moitier du jeux c'est frustrant.(plus long que tomb raider légend MDR pas bien dur et heureusement...legend ne sert a rien, jeu tout public ridicule,donc bon... comparont ce qui est comparable.. avec le 1 et le 2 quoi.
conclusion; TRES BON JEUX quoi qu'il arrive.. (étant donner qu'il n'y a plus eu de tomb raider interréssant depuis le 2, le retour aux sources est donc le meilleur choix qui pouvais etre fait).
Mais s'il vous plait un patch cerai le bienvenue au niveau de la dificulté et la correction d'une bonne partie des bugs, que ce sois les énemis ou les bugs grafiques.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.