Jeuxvideo.fr
Hitman 2 : Silent Assassin
Forum Hitman 2 : Silent Assassin
Bleu ne sais pas comment crocheter la pièce fermé(monastere) (Hitman 2 : Silent Assassin)
Hitman 2 : Silent Assassin
Bleu ne sais pas comment crocheter la pièce fermé(monastere) (Hitman 2 : Silent Assassin)
Bleu ne sais pas comment crocheter la pièce fer...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Bleu je sais pas comment crocheter la pièce fermé(monastere)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi javais reussis mais sa fait tellement longtemps et cetait sur ps2
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Bloqué dans Hitman 2 : Silent Assassin ?
On vous répond tout de suite !Sauvegarde...
c'est simple , tu appuis sur la touche " entrée" et après tu seletionne crocheter la serrure et le tour est jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Docte56
Bon
Superbe jeu !!!
Tiens un bug !!! y a pas de5/5 !!!
Et oui ce jeu 1° 3° personne est magnifique, très rapide à charger ( il charge les textures des villes et calcule au fur et à mesure , donc quand on est près d'un camion c + lent ms avec Ti4400 c cool !!!)
Très bonne jouabilité, attneion, 7 sauvegardes par niveau...
Sinon j'ai un problème avec ma roulette de souris, la séléct
suite ... ion des armes (en nombre limité sur soi) se fait dans liste déroulante et ellle va du début à la fin je n'ai pas celles du milieu => flèches du clavier.
A part ça pas de pb, question détail de jeu ça vaut pas NOLF2 mais il est très beau !!!
Bravo !!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.