(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Black & White 2



Sortie le 13 Octobre 2005 , PC

Black and white!!! (Black & White 2)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

peu-t-on personaliser sa créature???si oui comment???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va sur le dossier Black and white va dans data balance et va sur GameBalanceCreature.
Apres tu vois la ligne //CreatureConstants
ANY_CREATURE_HERE. TU VOIS LES CHIFFRE 11.55 CHANGE LE NINPORTE COMMENT. EXANBLE 23.00 SES LE DOUBLE DE LA CREATURE QUAND ELLE EST GRANDE... Si ta des question a me poser dis moi le je vais te donner tous les codde pour toi att ... voissi les codde.




J´ai remarqué que la section "astuces" de ce jeu est vide. Mais je vous rassure, il y a des cheats codes =)

_Avant toutes choses, rendez-vous dans le dossier du jeu (à la base nommé Black and White 2 dans le dossier Lionhead Studio), puis allez dans Data, et enfin Balance.


Pour changer la taille la créature - Cliquez sur "GameBalanceCreature" puis cherchez quelque chose de ce genre:
//CreatureConstants
ANY_CREATURE_HERE 1 4.05 7.5 11.55 100 1.8
Modifiez le 11.55 par une valeur que vous voulez, sachant que 23.00 la rendra immense.

Bâtiments moins chers en offrande - Cliquez sur "GameBalanceArtefact" puis changez le premier nombre devant chaque bâtiments. Les changements seront pris en compte lors d´une nouvelle partie.

Bâtiments moins coûteux en ressources - Cliquez sur "GameBalanceBuilding" puis changez les deux nombre devant chaque bâtiments, sachant que le premier est le bois et l´autre est le minerais. Les changements seront pris en compte lors d´une nouvelle partie.

Toujours Good ou Evil - Cliquez sur "GameBalanceAlignment" puis changez le premier nombre devant les mots. Si vous voulez être Good, enlevez les tirets. Rajoutez en pour être Evil. Les changements seront pris en compte lors d´une nouvelle partie.

Miracles moins chers - Cliquez sur "GameBalanceMiracle" puis cherchez //Miracle. En dessous, vous aurez des noms de miracle. Changez le nombre à côté pour les rendre moins coûteux en mana. Les changements seront pris en compte lors d´une nouvelle partie.

Bâtiments avec plus de capacité - Cliquez sur "VillagerBuildingInteractionBalance" puis modifiez le nombre à côté des mots. Les changements seront pris en compte lors d´une nouvelle partie. ATTENTION : pour certains bâtiments, il se peut que cela bug, mais c´est sans danger pour les prairies et garderies (sauf si on augmente trop).


Si vous en avez d´autre, n´ésitez pas à les poster!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/07/2008 à 19:45.
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Tribes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité