flechePublicité

Forum Battlefield 2 : L'Intégrale



Sortie le 20 Septembre 2007 , PC

Bf2 pb de reseau (Battlefield 2 : L'Intégrale)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

bonjour jai acheter recement battlefield 2 jai installé le jeu jai fait deux trois parties en solo jusqua la tout est parfait puis jai voulu jouer en reseau donc je cherche un serveur , mais impossible de me connecter a aucun serveur il me disent : "inadequat O/S privillege" il a t-il une solution si oui la quel merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis tu doit avoir windows vista, ou alors tu es pas membre pour jouer en ligne

Je te met les patchs e cas ou

www.jeuxvideopc.com...

Et en bonus, je te met des mod, et des cartes

www.jeuxvideopc.com...
www.jeuxvideopc.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui je suis sur vista famillial prenium 32bits et jai deja installé le patch 1.4 il etait fournis avec le cd , merci pour ton bonus
Edité le 28/01/2008 à 21:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont des serveurs sur lesquels ils faut s'inscrire .
Comme le dit ton message , ces serveurs privilégient ceux qui sont inscrit-enregister sur ces serveurs .
Essaye à nouveau de te connecter sur d'autres serveurs car la plupart sont accecibles à "Monsieur tout le monde " .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jen ai esayer la plus part et cest tous pareil jarrive a entre et le punkbaster me kick pour cette raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me trompe pas Seneshal, il faut qu il a un compte sur le serveur ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
SAlut Mortal peluche
Je m'égare peut etre mais j'avais eu un probleme avec BF2 aussi , impossible de me connecter à ds servers , c'est à cause du fait que pendant l'installation , je n'avais pas installer gamespy , l'as tu fait ?
Sinon , apparement tu es sous Windows Vista , essaye de faire un clic droit sur l'icone .exe de ton jeu ( sur le bureau ou dans le menu démarrer/tout les programmes ) , et là tu doit avoir une option 'executer en tant qu'administrateur' ou un truc du genre . Essaye de clicoter dessus et réesssaye de te connecter aux serveurs .

Ps : c'est juste quelques modestes idées au cas où
Je m'y remet aussi en ce moment a BF2, on se croisera pe etre des que ton probleme seras résolu.
 
 
daccord je vais essayer en installant game spy merci pour tes idees
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desolée sa ser a quoi les mod
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les mod ca signifie modification. En, resumer, se sont des amateurs, qui vont changer ou ameliore le jeu. Par exemple, tu peut cree avec battlefield 2 une autre geurre avec des robots, ou tu peut creer des geurres avec des epees etc.
Pour cela, le jeu est generalemet livree ou a telecharger des editeurs de niveaux.
Cela fait maintenant pluieurs annee que ca existe. Je me rappel a mon epoque avec doom, ou que que j avais doom avec les creatures de aliens. Les plus grand jeux de tir sur PC ont connu. En passant par Doom, Half life 1 et 2, Unreal tournement, quake ...
Et ca doit etre gratuit.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
jai installé game spy et cela na rien changer , il y a toujours le message "inadequate O/S privillege"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a tu essayer de cliquer droit sur l'icone de ton jeu et de cliquer sur 'executer en tant qu'administrateur ?
Car je pense que cela vient d'un probleme admin d'où le nom ''inadequate O/S privilege''
 
 
jai q une seul session dans mon pc et pour revenir aux serveurs de battlefield des que jen trouve un (se qui est rare) ou bout de 3minute de jeu sa se deconnecte et un message dit que le client ne repond pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'ai XP sur mon PC que j'utilise et je n'ai aucun probleme.
Et sur mon pc portable , j'ai windows vista , je n'ai qu'une session ègalement mais je dois parfois cliquer sur ce que je t'ai dit ( pour certain jeux les droits admins ) . Enfin , ça ne résout pas le probleme mais j'ai réussi à y jouer sous vista sans soucis et sans rien bricolarer :S

PS: Halte à la 'Vista' bybye :s
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
Un avis, un vrai, pas comme l\'autre qui écrit comme une chèvre morte Bien que sortit en 2003/2004, battlefield 2 n'est toujours pas obsolète, gameplay excellent, grande communauté de joueurs, deux arguments qui font de lui un des meilleurs FPS online n'en déplaise aux blaireaux de COD4 qui n'ont rien compris. A ce jour aucun FPS de guerre digne de ce nom ne peut prétendre lui arriver à la cheville, et 5 ans plus tard il y a toujours plus de 2000 serveurs jouables s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité