flechePublicité

battlefield 2142 la team tmk recrute

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

LES TMK
Et oui à force d être membre de diverse team j ai décidé d en créer une nouvelle, j aurai besoin de diverse personne autant de gamers que d assistant (créateur site, graphiste pour bannière et autres (diriges le tout en même temps que moi, 2 avis ou + en valles mieux qu un)).
Cette team sera basé sur le groupe aucune décisions ne sera prise seules, prédominance sur la compétition mais acceptent les novice VOULANT s améliorer et jouer pour le fun(beaucoup de blague au programme), aucun jugement sur les states, le joueur sera testé sur place.
Pour tout renseignement :
http://www.teambf2142.123... (nous possédons un T.S.) ou me contacter sur [email]orctueur@msn.com[/email] .

A bien tôt et nous acceptons tout aide extérieur, merci de ne pas mettre de critique non constructive sur ce poste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une team de 2 personnes pour faire un recrutement sur les forums.

La pub est interdite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous ne somme pas 2 mais commençons à former une assez grande team, toute personne est accepté à venir se présenter sur le forum après s'être enregistré!!! Et je pense que que les joueur ont le droit de pouvoir rejoindre une team!!!

Sachez qu'une team est par logique constitué d'une personne au début puis en postant sur des forums, des gens fort sympatique viennent nous rejoindre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh moi je vzeux pas venir je peux?loll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl jsuis jéja avc les -=FRA=- (^.^) ('_') my grade adjugent chef 24'543 pts et j'ai pas envie de changer de team mais attends peut'être demain boohh on verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité