(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Armure de daedra (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

jai deja tué des daedra dan oblivion mais je pouvais pa le lui prendre son armure je conais quelqun qui nen na une mais il est partit maintenan je le verai pa pendant au moin 2 semaine dite moi aider moi help!!!
mercie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu es au début du jeu, c'est normal, les armures daedriques sont tres puissantes, elles sont donc disponibles seulement un peu plus tard dans le jeu. Et tu verras, presque tous tes ennemis porteront des pièces d'armure daedrique au bout d'un moment (ou des armures de verre).
Edité le 17/05/2008 à 22:14
 
 
Alors au debut, les armures ne sont que des sort et donc quand tu les tue elle disparaisse ...
Mais oui arrive vers le lvl 15, tu auras plein de bonne armures dont les armure de verre ^^
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
mercie je sui au niveau 8 presque 9 donc si je jou bien c plus pour longten merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou peu ton avoir une de ses armure elle ou elle reponder vite c urgent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais la premiere, c'est un armure d'ebene, une armure pas mal mais qui trouve son maitre assez rapidement ! Mais je ne vois pas l'utilité d'avoir une armure a -648 de defense ! (mais c'est possible ?), mais franchement, je viens de m'apercevoir un truc ! Cette photos est un big fake !
1e : -648 d'armure c'est impossible !
2e : Je connais pas d'arme qui s'apelle Fleche de Legolas ! Ni arc de legolas
3e : Encore moins de Anduril ; )

Mais je tiens a dire que Umbra existe vraiment !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
par contre le bouclier existe il s'appelle ecu de choroll il est trop bien il se trouve en fesant une quete pour u hommede la guilde des voleurs ou il fo retrouver une arme qui s'appelle lame d'honneur de choroll il fo allait la rendre au chateau pour obtenir le bouclier la quete se trouve en se renseignant au pres des villagois ki te dise ke desd freres on ete separer a la naissance il te suffit de retrouver son frere c super simple.apres avoir fini cette quete il te dit qu'il a heriter d'une maison va a cette maison et tu les troll reva voir le gard .et plus tard dans cette ville un homme viendra te voir pour la quete que je t'ai dis o de but.moi en ettant n°35 je porte toujour se bouclier et il vau 11326 pieces un truc come sa. voila si tu trouve pa di moi le.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
DO1
pour avoir une armure daedrique gratuite et qui ne pèse rien, tu achète un sort de cuirasse lié, tu lance le sort, tu va dans ton inventaire et tu essaye denlever l'armure sa dira impossible d'enlever l'objet usé don pendant que tu a lancé le sort tu te fait taper dessus par quelqun tu répare l'armure et voila tu peux l'enlever. tu attend ke le sort se finisse puis tu la ramasse et voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais la cuirasse lié tu l'achete a la cité impériale ?
es ke kan tu fait tout sa tu as les botes les jambiere les gants et le casque ?
Edité le 09/02/2009 à 19:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Envoûtant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait été donné de jouer. Un nom qui évoque à mes oreilles des sensations uniques, des heures passées perdu dans un majestueux univers, envoûtant. Oblivion, c'est un peu le jeu de rôle dans sa forme la plus pure, c?est complet, et ça ne se focalise réellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité