flechePublicité

Aide Svp : Neutraliseur Anti-copie Dvd

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjours a tous. Depuis cet apreme, je rippe et encode mon dvd, james bond : meur un autre jour. J'y passe des heures et pour obtenire enfin de conte 15 m au lieu du film entier. Et ce n'est pas le premier dvd. On m'a dit après que c'etait a cause de l'anti copie du dvd. Il n'y a pas un logiciel contre l'anticopie ? SVP, aidez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un vient de me consseiller any dvd. Marche t'il vraiment bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
passe par ripp-it after me, tout est "automatisé", extraction des données et encodage...
mais bon, le mien n'arrive pas à extraire, je le fais donc avec dvd decrypter, très simple, on peut choisir les données à extraire (vidéo, piste audio, bonus,...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai dejà fait avec rippit et sa m'a donner que 15 M. Avec dvd decrypter, il n'y a pas de proble avec la protection anticopie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dvd decrypter ne connaît pas d'anticopie, il défonce tout! n'oublies pas de choisir direct les langues que tu veux extraire, les sous-titre,...
après avoir extrait, tu reviens dans ripp-it et tu fais "ripper dvd (pro)", en haut tu as le bouton "définir", tu cliques et tu parcoures jusque dans le dossier où tu as extrait ton dvd et tu selectionnes le fichier .vob, ensuite tu cliques sur le bouton tout en bas "générer un fichier .d2v", ça prendra quelques minutes, un fois que c'est fait, tu fermes la boîte et tu reviens dans ripp-it, tu envoies "encoder le film (pro)" et tu cliques sur le bouton rouge en haut à droite "chemin du film à ripper", tu parcoures jusque dans le dossier de ton dvd, tu selectionnes le fichier .d2v fraîchement créé, et après tu configures comme tu veux les codecs, la taille finale,... n'oublies pas de lancer le truc après tu laisses faire quelques heures...

si tu as des questions, profites-en...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité