A quel jeu avez-vous le + joué ??
Partager ce sujet
Page 1 sur 7 / Total : 129 résultats
Sauvegarde...
Slt j'aimerais savoir à quel jeu vous avez le + joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Euh timpesplitters, ridge racer (normal, revolution, et type 4), loco roco, wcw vs nwo revenge (sur 64), mario kart sur snes, final fantasy 7,9, golden sun 1 et 2, tous les pokemons, euh je cherche y'en a d'autres hein ^^
Sauvegarde...
moi aussi tous les pokemons mais j'ai beaucoup joué aussi à diablo 2
Sauvegarde...
J'ai beaucoup jouer au premier metal gear : the twin snakes , ainsi qu'à de nombreux FPS sur pc , tels que Far Cry , Unreal Tournament .
Ah si ! Advance Wars ! j'y ai enormement jouer ! tres bon jeu d'ailleurs que je conseil à tout ceux qui ont une DS ou advance.
Voila a+
Ah si ! Advance Wars ! j'y ai enormement jouer ! tres bon jeu d'ailleurs que je conseil à tout ceux qui ont une DS ou advance.
Voila a+
Sauvegarde...
j'y ai joué à Command&Conquer:Generals,Diablo2,WacraftIII
Sauvegarde...
je crois que j'aurais jamais autant joué a un fps en solo^^, DOOM 3 (pas pour les raisons que vous pensez
sinon warcraft 3

sinon warcraft 3
Sauvegarde...
Les zeldas (TOUS) quel temps j'ai passer dessus :s
Sauvegarde...
Heu final fantasy 8 y'a 5-6 ans
.
Final fantasy 10 y'a 4-5 ans.
et le je joue bcp a quake 4, doom 3, et battlefield 2 sur 360
.
.Final fantasy 10 y'a 4-5 ans.
et le je joue bcp a quake 4, doom 3, et battlefield 2 sur 360
. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]En ce moment Call of Duty 2 et TES IV: Oblivion.
Il y a 3-4 ans Empire Earth, Morrowind.
L'année dernière Call of Duty 1.
[/FONT]
Il y a 3-4 ans Empire Earth, Morrowind.
L'année dernière Call of Duty 1.
[/FONT]
Sauvegarde...
Je joue surtout a guoldwars quand j'en est le temps et j'ai beaucoup joué a far cry et halflife 2.
Sauvegarde...
Counter-strike source,final fantasy X et guild wars
Sauvegarde...
- Oblivion : 80 heures pour le moment
- Cossacks 1 en multi : plus de 400 parties à 30 min la partie en moyenne donc au moins 200 heures
- Super Mario 64 sur N64 quand j'étais petit, je ne pourrai pas dire combien de temps j'ai passé dessus, mais j'avais 116 étoiles sur 120 quand je l'ai revendu, et en plus j'ai fais une bonne trentaine d'étoiles à un pote.
Et pour ceux qui connaissent : L'héritage du temps sur pc, j'étais vraiment petit là, j'avais dans les 7 ans, c'étais un jeu pour adulte quasiment (point and clic dans le monde de 3 civilisations disparue) mais j'y ai passé un temps fou ...
Je viens de retrouver le tire exacte du jeu :
The Journeyman Project 3 : L'Heritage Du Temps
Le jeu date de 1998.
Pour vous donner une idée du temps de jeu que j'ai pu passer dessus, il un avait 4 cd pour ce jeu :eek:
- Cossacks 1 en multi : plus de 400 parties à 30 min la partie en moyenne donc au moins 200 heures
- Super Mario 64 sur N64 quand j'étais petit, je ne pourrai pas dire combien de temps j'ai passé dessus, mais j'avais 116 étoiles sur 120 quand je l'ai revendu, et en plus j'ai fais une bonne trentaine d'étoiles à un pote.
Et pour ceux qui connaissent : L'héritage du temps sur pc, j'étais vraiment petit là, j'avais dans les 7 ans, c'étais un jeu pour adulte quasiment (point and clic dans le monde de 3 civilisations disparue) mais j'y ai passé un temps fou ...
Je viens de retrouver le tire exacte du jeu :
The Journeyman Project 3 : L'Heritage Du Temps
Le jeu date de 1998.
Pour vous donner une idée du temps de jeu que j'ai pu passer dessus, il un avait 4 cd pour ce jeu :eek:
Sauvegarde...
pes5, warcraft III, F.E.A.R., swat4 et battle fieled2
Page 1 sur 7 / Total : 129 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.