flechePublicité

Wild Gun - Snes

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats



Wild Gun



Support

Super nintendo

Sortie

1994 au japon et seulement 750 jours on suffit pour le traduire le menu option en anglais.

Genre

Tuez les tous .

Nombre de flingueur

1 à 2 simultanément .

Développeur

Natsume , a qui l'on doit le génial Pocky and Rocky . 
 

Éditeur

Titus , créateur de l'abominable  Lamborgini  et de la référence gravé à jamais dans les mémoires du mauvais goût le bien nommé Superman 64 . 


Au commencement ...



C'est l'histoire d'un mec et d'une nana , qui doivent délivré la fille du président kidnappé par un vieux roublard bouffi au sourire de confiseur . Vous avez déjà du tutoyer un jour ce genre de scenario bidon qui n'est qu'un prétexte a casser du sprits donc pas la peine de s'étendre .

Next level gun



A l'allumage c'est dégoutant car l'on voit la mascotte de Titus (le renard a l'œil benné ) .
pas de présentation a base d'image filante style conventionnel de l'époque que nini :
start game ,vs mode , option mode et pi c'est tout . Mais si l'on attend quelques secondes
nous avons le droit a notre image vintage ou nos deux héros se croise en se regardant l'air de vouloir en découdre …


Start gun



Après avoir choisis le flingueur ou la flingueuse

on est tout droit lâché dans un monde 2d western à l'accent robotique.

Des le premier coup de « pan pan » on sent bien qu'on n'est pas venu pour rouler des makis ...

Tu es dans l'univers Wild Gun



Un tableau 2d fixe , une vue a la 3em personne , un viseur , une jauge de KI et le temps qui passe...
Trois vie au départ , trois issue de secourt (explosifs qui te ravale une façade) , ton gun et ton lasso.
Des chauves , hommes aux chapeaux , robot canon , mitraillette fourbe assassine , veulent te pixeliser la carcasse .
A toi de leur parler du pays .

Tuer dans Wild Gun



Comme dans tout bon shoot qui se respecte ,si une balle t'éffleure le lobe de l'oreille , c'est la mort illico .Heureusement tu peut déplacer ta cow girl (ou ton cow boy) de gauche a droite , double saut périlleux , roulade latérale . Tu peut améliorer ton arme de base avec des items , deux type : The machine gun (tire en rafale ) et The pompe gun (tire a visé élargie mais a cadence amoindrie ) .Par ailleurs quand ta jauge de KI est remplie , l'écran se pare d'or et de sang , t'es en surbrillance invulnérable , alors tu peut faire chanter ta trompette Lensoise que j'ai intitulée : The Pan Pan Gun !

Qui dit mieux ?





Pour conclure




Graphisme

Le tout en 2d sans mode7 , la palette 256 couleurs de la super nintendo a était exploitée de façon telle qu'en 2010 on dit en toute franchise « il est chouette Wild Gun » mention spécial pour l'effet de chaleur dans la mine à charbon et la cape de Clint .

Animation

On touche a l'un des points fort du soft . Ça pète dans tout les sens sans aucune égratignures de ralentissement .

Jouabilité

L'autre point fort , la maniabilités du personnage via le curseur est un model de précision . De plus les sauts et les roulades répondent au poil . Mes compliments au chef Natsume .

Durée de vie

Un bémol en perspective avec seulement 6 niveaux (4 à 5 minutes par stage ) .Wild gun , se rattrape n'est en moins , sur l'envie de retourné faire « pan pan » a chaque foi qu'on l'evoque . Si j'ai un vieux pote gamer assis dans mon canapé et bien je vais vous dire messieurs dames qu'il ne partira pas avant d'avoir plombé le gros glouton qui a chourave la fille du président ! (Il y a le mode vs qui permet de rejouer aux levels bonus ) .

Difficultée

Trois niveaux du classique (easy , normal , hard) , continu infinit . C'est pas Wild Gun qui va vous faire mordre un pad de colère . (Même en hard il est reste largement praticable )

bande son

Les musique loin d'être inoubliable ont le mérite d'exister . Elle me font penser a du Street Fighter 2 turbo dans la richesse instrumental mais malheureusement pas dans le phrasé musical . Autrement ont entend surtout du «  ta ta ta ta da ta tadadada » (le bruit de la poudre a pixel un bonheur et ta ta ta ta da da tatata Win Gun )


Croyez moi si je devais n'en garder qu'un sur super nintendo ca serai lui .Fun mais qu'il est fun non de dieu , vous m'excuserez mes aminaute la je n'en peux plus faut que j'aille faire « pan pan » .





END GUN



627ième test
Message edité le 21/03/2010 à 22:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce premier test, n'ayant pas vu votre premier essai, celui-ci a de la gueule avec votre sens de l'humour. Sauvegardez votre écrit, ainsi que vos photos, en cas de besoin.
Pensez également à regarder les autres dossiers. Bonne continuation.
 
 
C'est déjà beaucoup mieux.

Wild gun figure parmi les jeux que je recherche mais je le trouve toujours trop chère. Je crois me souvenir que sa durée (attention, pas sa rejouabilité) est assez courte.
Le côté shmups faisant penser à Nam 1975 et l'univers qui mélange Western et robotique me plait énormément.
Edité le 19/03/2010 à 16:17
 
 
C'est sur que si tu le chercher en Jap tu risques d'y laisser un bras , En revanche la version euro n'est pas hors de prix (20 a 50 euro) .
Pour 20 balles en loose ca vaut sont pesant de noix de cajoux ! (je l'ai eu a 3 euro en loose chez cash express)

Merci a Kenori et a ski qui m'ont permi de realiser ce test ( parfait ton logiciel correcteur de fautes ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa ce test , avec un bon style !
je suis d'accord avec toi sur bcp de point , c'est vraiment un excellent jeu super nes !! ( je le possede en jap d'ailleurs )
ailleeeeee je viens de le voir à 45 euros sur le net , sans boite , sans notice ...... et a 134 euros complet en jap ...... LOL
un tres bon jeu super nes , qui ne vaut pas ce prix là , à mon avis ......
comme danohe , je vous conseil les cash machin

ohhhhhhh il y a du Hi-score , faudrait que j'essaye tiens

en tout cas merci Danohe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui un test sympa pour un bon jeu mais vraiment pas le number 1 de la Snes.
 
 
Merci o^^oômoto rengue (trop drure a faire le oô) pour le prix 45 € (c'est de l'escroqueri mais tant qu'il y aura des pigeons.....)
(au fait j'ai recu ma saturn switche 50/60+dezonage et c'est bien au dessu de mes esperance , la console eté marqué "bon éta" c'est mensonger elle été comme neuve . les interupeur sont acompagné d'une étiquette "jap/euro/us/ 50/60) une pile neuve fourni et cherry one the cake il m'on offer 3 jeux (tombe raider , fighting viper, et worms) MERCI OTAKU STORE !

Pour batre mon ranking quelque precisions: j'ai joué en mode easy (chuis arrivé aux boss de fin mais pas battu le glouton )

Ola unity-g , si pour moi c'est le numbert one , c'est tout simplement que j'ai po les RPG ...
Franchement tu mes quoi en number one appart un RPG ?
un jeu vraiment fun auquel tu as un plaisir imedia a 2 comme en solo , qui est beau graphiquement c'est wild gun le number one !
(mais si tu connais meilleur cam propse ... a plus l'ami)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas^^ ... J' élimine Zelda c' est tout même un action/rpg. Je dirais Super Street Fighter 2. J' adore personnellement Rockman X et ses suites.
On peut citer Super Mario World et bien d' autres il y en a tellement qui déboitent^^. Question de gouts.
 
 
cool tu as recu ta saturn modifié , tres bon choix !
je connais un peu ce magasin virtuel et j'ai déjà commander sans aucuns soucis

je viens de rebrancher ma super avec Wild Guns , le jeu est chaud , franchement chapeau pour ton hi-score .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
omote rengue a écrit:

je viens de rebrancher ma super avec Wild Guns , le jeu est chaud , franchement chapeau pour ton hi-score .....


L'experience , l'experience .... tu sais omote , dans wild gun quand tu fait une roulade tu passe a traver les balles en suite le lasso est primordiale pour ta survie , étudié le comportement des nini boss et big boss ( y font toujour la meme chose ) et derniere chose precieuses les bombes qui dechire ton écran faut pas en utiliser pour le premier niveau )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité