Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

vos photos de votre collection.

Partager ce sujet

Page 10 sur 20 / Total : 394 résultats

Jolie collection Mika-Z par contre sans vouloir te vexer ma question sur le rideau concerne Sky !!! parce que j'ai beau regarder sur tes 2 photos , je vois pas de rideau !!! Au niveau des câbles c'est aussi bordélique que chez moi (enfin sauf qu'ils sont cacher derrière mais ça fait un gros pâté avec plein de nœuds ). enfin maintenant je sais pour ta PS2 reste à savoir pour celle de Sky ??? Alors pose ou autre chose ??? (comme une ch'tite défaillance )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

ah xD Quiproquo powaaaa
Je pensai que tu parlais de la mienne : je voyai pas la tof de Sky ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Haha, cette NES vous intrigue !

En fait, elle attends juste d'être emballée, je l'ai déjà restauré (redressage des broches), elle faisait parti d'un lot et ne va pas tarder à repartir. Pour l'instant elle est cachée derrière le rideau, écrasée par deux sticks Neo Geo !

La PS2 est passée en mode verticale car elle prend tout simplement moins de place dans cette position.

Petite photo d'une partie des jeux rangés, si j'ai le courage je vous les mettrais à plat.

Contacter le membreVoir profil
kaz
Les jeux dans la boite en carton noire à gauche...
C'est quelle machine ?

C'est du loose Master System et Mega Drive. Rien de sensationnel.

kaz
Sky-1664 a écrit:
Rien de sensationnel.

Et pourtant :

*Dimanche 28 Octobre 2007 à 10 H 44 : Kaz découvre à quoi ressemble une cartouche Master System*.

Faut que je te montre à quoi ressemble un jeux SegaCard alors ^^
Je fini une série de photo et je te poste ça.

Bon voilà une partie de mes jeux.

Et pour Kaz, les deux version de supports disponibles sur le Master System :

Edité le 28/10/2007 à 11:43

kaz
SEGAcard soit une HuCard en gros...je me rappelle maintenant que nous en avions parlé

Je vois que tu possèdes Taz Maniasur MS : un très bon jeu comme on savait les faire !
Très belle collection dans l'ensemble, j'espère néanmmoins que tu n'as pas joué à tous les titres.

Non par manque de temps, comme nous en avions parlé lors de notre rencontre, j'ai prêté énormément de jeux qui ne sont jamais revenus, d'autres sont chez ma femme. Bref, la collection est incomplète. Certains titres font peur (Star academy sur PS2 par exemple) mais sont bien souvent issue d'un délire du moment.

Belle petite liste de jeux NES, qu'est-ce qu'il est moche le dessin sur la cartouche pour le jeux Megaman 2 quand même! ^^ (je l'ai aussi)
Mais sinon, un jeux de plates-forme assez énorme!
Halala, et Skate or die avec ses épreuves à deux genre le combat avec des grosses massues dans une piscine concave!

Super collec' !!

Moi je vais bientôt avoir une NES !!!

Enfin je l'attends depuis un an

img292.imageshack.us...

Un autre extrait avec un mélange de jeux bien connus.
Edité le 07/11/2007 à 06:09

joli collection!!!

tien va voir la mienne

et laisser vos reac sur mon blog merci

blacklap.skyrock.com...

keniori a écrit:

Un autre extrait avec un mélange de jeux bien connus.
C'est seulement moi ou personne d'autre ne voit la photo ????
Mes jeux du moment :

Cedric666, cela fait la seconde fois que l'hébergeur d'images per dles données. J'ai replacé un lien.

keniori a écrit:
Cedric666, cela fait la seconde fois que l'hébergeur d'images perd les données. J'ai replacé un lien.
C'est bizarre pourtant je l'utilise aussi (imageshack) et pas de problème
Sinon belle extrait de votre collection keniori
Ikaruga me fait vraiment envie mais je me demande sur quelle console le prendre , quelle version est meilleure ??? Dreamcast ou Gamecube ??? Que pensez vous de R-type Final ??? Je l'ai vu d'occase à Micromania mais je ne l'ai pas pris ne sachant pas ce qu'il vaux.
Mes jeux du moment :

Cedric666, Ikaruga est aussi bon sur Dreamcast que sur Gamecube à savoir que la version dédiée à la console Nintendo a été retravaillée pour une meilleure animation. Par soucis d'originalité, je vous conseille la version Dreamcast si le tarif est raisonnable.
R-type Final se classe parmi les meilleur shoots de cette console et ce titre rend hommage à la série, car il s'agit du dernier R-type d'Irem.

Bonjour all, bon je me présente, je suis un gros fan de Oldies, j'ai une collection qui commence à prende de la place, j'en ai fait un site mais il n'y a pas encore les photos :
http://nicolaspaulhiac.fr/cedd/

J'en ferais quelques une plus tard.
Edité le 09/12/2007 à 02:59

Page 10 sur 20 / Total : 394 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67