flechePublicité

[Culture] Un pèlerinage japonnais

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Comme beaucoup, le Japon est une terre promise où l'histoire du jeux vidéo est intimement liées.......Qui ne se souviendra pas avec nostalgie des premiers reportages dans les Joypad ou Consoles + de l'époque où l'on découvrait les yeux émus de larme toutes ces boutiques pleines à craquer de jeux et de goodies.....

Ce topic est là pour que ceux qui ont eu la chance de partir racontent leur voyage, leur péripétie, leur trouvaille......
Et d'un autre ce sujet est également ouverts à ceux qui veulent partir un jour et qui veulent de l'aide des conseils, des adresses afin de préparer au mieux leur périple. Et pourquoi pas également que les futurs voyageurs trouvent des autres pationnés afin de ne pas partir seul, et comme on dit "plus on est de fou......".

Voila un topic qui à la bougeotte, très globe trotter mais toujours une console portable dans la poche bien sur, non mais.......
Préparez vos valises c'est partit................


Edité le 20/04/2010 à 10:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement je ne pourrais rien apporté à ce topic, si ce n'est que moi aussi je lisais ces reportages des larmes plains les yeux et la morve au nez!
J'aimerais faire le voyage au moins une fois quand même.
 
 
Il me semble qu'un sujet de la semaine a été réalisé depuis de longs mois.
Mais pourquoi pas, le fait d'indiquer les bonnes agences de voyages, ainsi que les tarifs?
 
 
Exact, je me rappelle d'un sujet de Keniori là dessus.
Enfin bon, ceux qui ont fait le voyage pourrait mettre quelques clichés pour décorer le sujet.
 
 
Me souviens en effet du sujet mais afin de redonner pourquoi pas l'envie de partir aux personnes et surtuout remettre au gout du jour le sujet me paraissait plutot pas mal de créer un topic actuel
Afin qu'il reste définitivement le lieu de rencontre pour les futurs partant, il serait bien alors d'épingler le sujet Keniori....Merci à vous votre grandeur.....
Edité le 20/04/2010 à 10:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sky-1664 a écrit:
Exact, je me rappelle d'un sujet de Keniori là dessus.
Enfin bon, ceux qui ont fait le voyage pourrait mettre quelques clichés pour décorer le sujet.
Oui, l'idée est excellente, ainsi que quelques morceaux de la culture friponne, non nippone.
 
 
Pika vient de me dire à l'oreille qu'il souhaite voir du hentai. Faites lui plaisir.
 
 
Oui j'en connais même qui veulent aller au Japon pour les gaiechas......Oui oui si des gens ont des adresses il sera heureux......Hein Keniori.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J' irai quand mes finances seront rétablies. Il faudrait s' y mettre à plusieurs et louer un appartement.
 
 
Ouais faut économiser sur la bouffe et le logement, les services de geishas à domicile coutent chers.
Sinon y a possibilité de se faire livrer des femmes en cosplay?

Au fait comment ca se fait que le sujet se retrouve épinglé?
 
 
Oui et puis surtout si on veux remener une geisha en France......oups pas bien.....Pour le sujet épinglé c'est Keniori le chef, me semble qu'il souhaite le laisser visible afin que le topic devienne un lien d'échange et de rencontre afin de réellement organiser des voyages au pays du soleil levant. Faire comme un "guide du voyage bien organisé"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous , sympa le sujet .
je fais partie de ceux qui lissait les rubriques import des anciennes revues de jeux video , tels que player one , joypad , console + .....
j'ai réalisé mon reve , celui d'aller au jpon , pour en prendre plein la vue ..... et devinez quoi ?
j'en ai pris plein la vue pour au moins 2 ou 3 vies ...
Mon 1er sejour date de 1998 et le plus récent de 2007 .
je suis aller a TOKYO , je connais bien le quartier d'Akihabara , qui malheureusement à bcp changer en 10 ans , à cause du tourisme de masse ... les perles sont de plus en plus rares et surtout plus chers !!! ( sauf peut etre dans les petites ruelles paralleles au boulevard principal..... )
je vous conseil une agence de voyage sympathique à paris ( ou sur le net ) , elle s'appel " voyageur au japon " , les tarifs pour les billets d'avion sont corrects , pour les hotels je vous conseil de reserver directement via internet , faire les recherches sois meme ainsi on évite les frais d'agence
Si vous avez des questions , n'hésitez pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces renseignements........Quelles chance d'être déja partit là bas......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudra aborder le lourd problème administratif : la réalisation d'un Passeport. Depuis peu, la méthode semble avoir changée suite aux possibles attentats.
Par ailleurs, je devrais placer les documents nécessaire à l'élaboration du fameux "Passworld".
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité