Tribune Libre - A vous la parole
Partager ce sujet
Page 5 sur 12 / Total : 227 résultats
Sauvegarde...
J'ai Mass Effect sur PC, et je trouve ça pas très jouable. Les personnages se trainent et les phases de shoot sont vraiment pas très agréables sans parler de la conduite de l'engin de transport. Je dis rien sur le scénario et sur la durée de vie car je n'en suis pas assez loin, mais je préférais largement un système à la KOTOR où l'on décidait simplement des actions à effectués et ils agissaient seuls. Et l'IA des ennemis est vraiment pourri.
Mais c'est pas ça qui va me faire arrêter de jouer et mon avis va peut être changer, mais actuellement, je suis assez mitigé.
Sinon, Oblivion j'ai abandonner à cause d'une sauvegarde corrompu.... comme STALKER. Des jeux que je ne finirai jamais...
Sinon, je sais que c'est pas bien, mais il existe un émulateur web de la Nes. Pas besoin de télécharger, tout se charge en Java. J'aimerai retrouver le site mais impossible. Quelqu'un peut m'aider?
Mais c'est pas ça qui va me faire arrêter de jouer et mon avis va peut être changer, mais actuellement, je suis assez mitigé.
Sinon, Oblivion j'ai abandonner à cause d'une sauvegarde corrompu.... comme STALKER. Des jeux que je ne finirai jamais...
Sinon, je sais que c'est pas bien, mais il existe un émulateur web de la Nes. Pas besoin de télécharger, tout se charge en Java. J'aimerai retrouver le site mais impossible. Quelqu'un peut m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour à tous.... Après dix jours de folie non stop (en gros de 7h à 23h non stop dans le meilleur des cas), j'arrive enfin à trouver un peu de temps pour passer vous faire un petit coucou....
Mass Effect reste mon jeu de l'année, en fan de SF, j'ai succombé sous le charme de ce jeu hors norme... Son univers hyper vaste m'a totalement envouté, je pourrais passer des heures à en parler. Certes techniquement il n'est pas parfait (surtout sur 360) mais honnêtement à part sa durée de vie trop courte (même en faisant toutes les quêtes) je ne peux rien lui reprocher....
POur les autres jeux Kiou, faut que tu viennes essayer tout ça à la maison, ça te donnera une petite idée, même si certains d'occaz ne coûte plus rien. Kaméo je peux même te le prêter (comme lost odyssey et condemned).
Pour le moment je suis toujours sur Lost Odyssey au dernier DVD. Je m'amuse à faire toutes les quêtes annexes et je ne vois pas le bout du jeu. En parallèle je me suis fait DBZ burst limit (le premier dbz auquel je joue depuis la saturn), graphiquement réussi, je le trouve très court, très "banal" et peu addictif.....
Je viens d'acheter MGS4 et je n'attends plus que de finir Lost odyssey pour m'y mettre à 100%.
Là week end en famille en perspective, retour mercredi, après quoi c'est vacances.....
Je ne sais plus si je l'avais dit, mais mon mariage c'est le 30 août 2008 à 16h00 à VILLERS COTTERETS (aisne), ceux qui veulent passer sont les bienvenus pour boire un petit verre.
Mass Effect reste mon jeu de l'année, en fan de SF, j'ai succombé sous le charme de ce jeu hors norme... Son univers hyper vaste m'a totalement envouté, je pourrais passer des heures à en parler. Certes techniquement il n'est pas parfait (surtout sur 360) mais honnêtement à part sa durée de vie trop courte (même en faisant toutes les quêtes) je ne peux rien lui reprocher....
POur les autres jeux Kiou, faut que tu viennes essayer tout ça à la maison, ça te donnera une petite idée, même si certains d'occaz ne coûte plus rien. Kaméo je peux même te le prêter (comme lost odyssey et condemned).
Pour le moment je suis toujours sur Lost Odyssey au dernier DVD. Je m'amuse à faire toutes les quêtes annexes et je ne vois pas le bout du jeu. En parallèle je me suis fait DBZ burst limit (le premier dbz auquel je joue depuis la saturn), graphiquement réussi, je le trouve très court, très "banal" et peu addictif.....
Je viens d'acheter MGS4 et je n'attends plus que de finir Lost odyssey pour m'y mettre à 100%.
Là week end en famille en perspective, retour mercredi, après quoi c'est vacances.....
Je ne sais plus si je l'avais dit, mais mon mariage c'est le 30 août 2008 à 16h00 à VILLERS COTTERETS (aisne), ceux qui veulent passer sont les bienvenus pour boire un petit verre.
Sauvegarde...
Ca fait loin de chez moi et je suis déjà attendu à un autre mariage le 29 aout. J'ai plus 20 ans pour enchainer les fêtes! 
Merci pour l'invitation quand même.
Bon ben voilà Slaine, t'as la corde au cou! Bon courage. ^^

Merci pour l'invitation quand même.
Bon ben voilà Slaine, t'as la corde au cou! Bon courage. ^^
Sauvegarde...
Merci :D, mais bon ,c'est la deuxième fois que je franchis le pas, je dois être maso ^ ^)
Peut être une prochaine fois pour le verre alors
Peut être une prochaine fois pour le verre alors
Sauvegarde...
Alors essaye de t'en trouver une sur Paris!
Quelle idée d'aller chercher ailleurs!
Enfin si tu passes un jour par chez nous, n'hésites pas à le signaler.
Quelle idée d'aller chercher ailleurs!

Enfin si tu passes un jour par chez nous, n'hésites pas à le signaler.
Sauvegarde...
Une deuxième fois
vous avez choisi le mauvais questionnaire.
Tous mes voeux de bonheur, Slaine.
Cette semaine, si je ne me casse pas de membres. Je suis en pleine préparation pour de la DH. En voici, un cliché

Sinon, niveau jeux, je joue sur Okami sur Wii, une belle expérience. Soulcalibur 4 sera joué d'ici les prochains jours et je garde un faible espoir sur ce titre.
vous avez choisi le mauvais questionnaire.Tous mes voeux de bonheur, Slaine.
Cette semaine, si je ne me casse pas de membres. Je suis en pleine préparation pour de la DH. En voici, un cliché

Sinon, niveau jeux, je joue sur Okami sur Wii, une belle expérience. Soulcalibur 4 sera joué d'ici les prochains jours et je garde un faible espoir sur ce titre.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Salut Slaine et félicitation pour ton mariage.SLAINE a écrit:
Je suis du même avis que toi pour Mass Effect. (Fan de S.F. oblige ! J'attends aussi Too Human qui devrait sortir à la fin du mois).
Pour MGS4 j'espère que ta fait les 3 premiers sinon beaucoup d'éléments du scénar et de clin d'œil tu ne verra ou ne comprendras pas !
D'ailleurs faudrait que je m'y remette mais depuis juin et les chaleurs surtout dans le sud [13 POWAAA XDDD ] je passe moins de temps sur le forum et sur les jeux car je suis en mode "feignasse" mais mes congés arrive dans 7 jours et 4 semaines de repos enfin j'aurais !!! ^^
Seul Geometry wars 2 et surtout Soul Calibur 4 ont réussis a me sortir de ma torpeur ! J'ai testé SC4 sur le live vite fait et certains ont déjà des niveaux de ouf (2 perfect dans la tronche OUCH !) ça fait peur Oo ! ^^
Tient Keniori posséderait un coté "casse cou" ???keniori a écrit:
Cette semaine, si je ne me casse pas de membres. Je suis en pleine préparation pour de la DH.Soulcalibur 4 sera joué d'ici les prochains jours et je garde un faible espoir sur ce titre.
Si vous prenez SC4 sur X360 une petite partie sur le live ne serais pas de refus ?!
Sauvegarde...
C'est vrai sky, quelle idée de trouver une fille dans un coin pommé de la France ? Et quelle idée de se marier dans ce même coins pommé ! Je suis sur qu'on t'a obligé ! C'est pas possible autrement. Il n'empêche que tu commences a avoir l'accent, c'est bien (je crois que l'accent picard c'est la pire chose qu'il peu t'arriver
)
Sinon je tacherais de venir (obligé, faut que je voit sa
), je travail que le matin donc normalement sa devrait aller
Et j'ai fini Bioshock... Jeux énorme... On est tout de suite happé par l'ambiance, et l'histoire est extra elle aussi. "Je vous pris"... Enooorrmme. Je suis content de ce jeu, je ne pensais pas retrouver ces sensations devant un jeu next gen, vu que j'avais perdu espoir avec Nintendo...
Sinon keniori, je ne savais pas non plus que tu aimais le VTT ! Va falloir que tu nous prennes des photos !
)Sinon je tacherais de venir (obligé, faut que je voit sa
), je travail que le matin donc normalement sa devrait allerEt j'ai fini Bioshock... Jeux énorme... On est tout de suite happé par l'ambiance, et l'histoire est extra elle aussi. "Je vous pris"... Enooorrmme. Je suis content de ce jeu, je ne pensais pas retrouver ces sensations devant un jeu next gen, vu que j'avais perdu espoir avec Nintendo...
Sinon keniori, je ne savais pas non plus que tu aimais le VTT ! Va falloir que tu nous prennes des photos !
Sauvegarde...
cedricc666 a écrit:
Tient Keniori posséderait un coté "casse cou" ???![]()
Si vous prenez SC4 sur X360 une petite partie sur le live ne serais pas de refus ?!
Bonjour à tous,
Depuis quelques années, je pratique le Vtt en randonnée. Il s'agit d'un excellent engin dédié pour le Cross-country à haut niveau. Certes dans mon secteur, nous n'avons pas de chemins dédié à ce sport, mais evec les petits sentiers et les "détours", on trouve son bonheur.
Récemment, je me suis procuré un Vtt de descente (DH) dont le débattement s'élève à 200 mn dont le poids total est 20 kilos environ, par contre il demande une condition physique au top, de plus sécurité oblige le pilote doit porter des vêtements adéquats (casque intégral, protège-tibias, veste avec coquilles). J'enverrai les photos des engins, si possible.
J'ai acheté Soulcalibur 4 et j'étais assez méfiant, mais le jeu reste un titre bien amusant. Partant pour une ou plusieurs parties, mais il suffira de fixer un rendez-vous, Cedric666, car je suis souvent pris sur R6 Vegas 2.
k.iou a écrit:
Je prendrai des photos de mes engins et je demanderai si possible d'être photographié par mes "fans" (je rigole). Par contre, je serai moins présent sur le forum en raison de mes promenades.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'ai averti la modération et je lui transmettrai un mp à Spectro01.
Merci Sky-1664.
Merci Sky-1664.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
k.iou a écrit:
C'est vrai sky, quelle idée de trouver une fille dans un coin pommé de la France ? Et quelle idée de se marier dans ce même coins pommé ! Je suis sur qu'on t'a obligé ! C'est pas possible autrement. Il n'empêche que tu commences a avoir l'accent, c'est bien (je crois que l'accent picard c'est la pire chose qu'il peu t'arriver)
je commence à avoir l'accent
, j'avais même pas remarqué qu'il y avait un accent picard.... J'ai tellement l'impression que la plupart des gens qui vivent dans l'aisne sont des expatriés (nordiste, parisiens, etc...) que je rencontre rarement de vrais picards nés en picardie (à part ma femme visiblement
).En faite je me marie uniquement pour le voyage de noce
, je plaisante.... En tout cas tout est le bienvenu, n'hésitez pas....Me voici enfin en vacances pour 4 semaines. Va falloir que je finisse Lost Odyssey et que je me mette enfin à MGS4....
Sauvegarde...
Depuis plusieurs semaines, nous procédons à des changements dans l'équipe de la modération. Je placerai petit à petit les sujets de la semaine et les oldies tests. Merci de bien patienter.
Sans doute un prochain modérateur Oldies.
Sans doute un prochain modérateur Oldies.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Belle photo, cher ami Slaine, la fête s'est bien déroulée ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Qu'elle est jolie la mariée. 
Bon et puis tu t'arrêtes là, hein! Pas la peine de changer de femmes tous les ans!
Edité le 03/09/2008 à 17:19

Bon et puis tu t'arrêtes là, hein! Pas la peine de changer de femmes tous les ans!

Edité le 03/09/2008 à 17:19
Sauvegarde...
Sky-1664 a écrit:
Qu'elle est jolie la mariée.
pas tous les ans, tous les 7 ans, donc j'ai encore 3 ans et demi devant moi 
Pour répondre à Cbrunos je suis effectivement en partie militaire... Pour être plus précis Officier de Police Judiciaire en Gendarmerie... Bon ok je sens que je vais encore me faire des copains
Promis je ne sévis pas sur les routes (les pv c'est pas mon truc), je suis plutôt enquêteur....Sinon merci pour les compliments sur la mariée, elle appréciera
Page 5 sur 12 / Total : 227 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.