Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Rayman 2: The Great Escape

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Editeur: Ubisoft
Développeur: Ubisoft
Type: Plate-formes
Support: PS1, N64, PC, Dreamcast
Pour tous publics

Scénario:

Barbe-Tranchante et ses sbires ont capturés les 999 lums jaunes et certains sont mis dans des cages. Pendant ce temps, dans le vaisseau de Barbe-Tranchante, Globox, le meilleur ami de Rayman est emmené en prison mais c'est la-bas où y retrouvera Rayman, Rayman est très heureux de le revoir mais il dit qu'il se sent faible c'est alors que Globox lui donna ses pouvoirs et Rayman fut enfin puissant. C'est alors qu'après qu'il s'échappe du vaisseau-prison mais lors d'une chute Rayman perd son ami, il va devoir alors venir à la rescousse...

But du jeu:

Trouver tous les lums et toutes les cages dans chaque niveaux pour pouvoir finir le jeu à 100%. Il faut savoir que si le portail d'un niveau deviendra rouge quand le niveau sera complété à 100% (récupération entière des lums et des cages).

Objets:

Les lums:

Lums jaunes: ces lums sont obligatoire à récupérer pour finir le jeu à 100%.

Lums rouges: ces lums vous remettent de la vie.

Lums verts: si vous perdaient de la vie en tombant dans le vide ou dans l'eau, vour recommenserez depuis l'endroit où vous avez récupéré ce lums.

Lums violets: ces lums vous permettent de vous accrochez.

Lums jaunes au sourire: ces lums vous font récupérer plusieurs lums jaunes.

Le reste:

Les cages: elles y cachent soit des lums ou soit des ptizètres pour débloquer le portail de fin du niveau.
Les tonneaux: si vous les portaient vous les balanceraient en cassant des portes avec un pensement en forme de X où soit dans les airsen prenant du feu.

Les personnages:

Rayman: il est de retour pour le bien de l'univers.
Globox: il est très rigolo mais trouillard.
Ly: une fée qui aidera Rayman tout au long de son aventure.
Barbe-Tranchante: il est très autoritaire et refuse qu'on le dérange.

Test:

Durée de vie 17/20: beaucoup de niveaux très difficiles même encore plus durs si vous cherchez à avoir tous les lums et toutes les cages ça risque de vous prendre du temps.
Jouabilité 18/20: Rayman est facile à manier mais la caméra est parfois capricieuse.
Graphismes 16/20: Malgré la présence de beaucoup d'éléments en 2D, le jeu reste quand même assez beau.
Scénario 17/20: il reste assez enfantin et très recherché.
Note globale 17/20: Le jeu reste dans l'ensemble plutôt pas mal et beaucoup de choses en 2D sont repris du premier Rayman.

Comparaison de deux versions: PS1 et PC

PC: www.youtube.com...
PS1: www.dailymotion.com...

Découvrez le test en vidéo de Rayman 2
Edité le 18/02/2010 à 21:33

Merci pour le test , mais , tu aurais pu mettre quelques images ^^

Je crois que votre test ne sera pas accepté par la Rédaction du site, il manque beaucoup de conviction. Vous devez faire envie aux lecteurs, essayez de travailler votre écriture.

Très bon petit jeu de plate-formes en 3D.

Agréable dans sa prise en main, un graphisme chatoyant mais à mon sens, c'est pas trop le genre de jeux qu'on veut refaire après l'avoir finit. (je sais pas mais je trouve les niveau trop linéaires, bestiaire pas assez varié, tout comme les environnements).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Continuez à améliorer votre test, j'ai demandé à la Rédaction, un avis sur votre concept ; en espérant une réponse favorable.

Quand j'ait découvert ce jeu sur PC et que je l'avais aussi découvert sur PS1, les niveaux sur PC étaient différents que ceux sur PS1,
Le jeu sur PC était plus beau que sur PS1, sur la version PC, il y a 999 lums jaunes à récupérer tandis que sur PS1 il y en a que
800, j'aurais plutôt préférer que ces deux versions se ressemblèrent.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50